LOL figure toi que ca me fais pareil!! au debut je faisait des appel de phare et je me suis rendu compte que ca le faisait avec toutes les voitures!! Donc je me suis rendu a l'évidence...mais ca me rassure de ne pas etre un cas isolé!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Est ce que ca vous le fait aussi??
Réduire
X
-
Re : Est ce que ca vous le fait aussi??
enfin quelqu'un a levé le lievre, je peste depuis 3 ans, merci les gars. me voilà rassuré je pensais qu'avec l'age, on avait les yeux plus sensibles...
malheureusement avec l'automne, les petzouilles avec leurs anti-brouillards sont de retour, c'est vraiment penible.Dernière modification par patbs, 15 novembre 2005, 18h09.Membre CNM # 22
MCS R56 BRG/white for him
MCS R60 BLK/white for her
ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc
Commentaire
-
Envoyé par Lahounon ça ne me le fais pas
c'est peut etre toi qui est en plein phares lol et les autres sont énervés et te le font comprendre
je rigooooole [img]graemlins/jesors.gif[/img]
Je ne m'y fais pas à ces commodos.
Commentaire
-
Envoyé par xc90Patbs, porte des lunettes avec des verres jaunes, çà ira beaucoup mieux.Membre CNM # 22
MCS R56 BRG/white for him
MCS R60 BLK/white for her
ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc
Commentaire
Commentaire