Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Est ce que ca vous le fait aussi??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est ce que ca vous le fait aussi??

    Voila depuis que j'ai ma mini, quand je roule de nuit, j'ai l'immpression que tous les autres conducteurs sont en plein phares et pour peu qu'il les ais mis en position haute je suis carément ebloui alors je me demande si ce n'est pas parce que la mini est une voiture assez basse...parce que ca ne me le faisait pas sur mon ancienne voiture...

  • #2
    non ça ne me le fais pas

    c'est peut etre toi qui est en plein phares lol et les autres sont énervés et te le font comprendre

    je rigooooole [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      C'est possible. j'avais cette sensation avec une de mes anciennes voitures (330d chassis surbaissé) mais je n'ai pas assez roulé de nuit avec ma nouvelle mini pour te confirmer ce problème. Le réglage plus ou moins haut du siège peut-il avoir une influence?

      Commentaire


      • #4
        Oui ca m'arrive aussi surtout si c'est un Touareg derriere !! C'est vrai qu'on est vraiment bas !!

        Commentaire


        • #5
          parce que c'est vraiment génant, le siege est a hauteur normal mais c'est peut etre moi qui suis trop petit (1m68)!!!

          Commentaire


          • #6
            je pense pas que la hauteur du siège est un rapport parce que le mien est baissé au maximum
            Cooper R56
            &
            Z3

            Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

            Commentaire


            • #7
              Je me suis faite la réflexion aussi tiens !
              J'ai pas remonté mon siège (étant moi 10 cm + que toi encore) mais j'ai plutôt descendu le volant (sinon j'avais l'impression de conduire un (mini) camion lol.

              Je préfère être + basse, mais c'est ene effet un peu génant la nuit quand on croise des véhicule plus "massif"...

              steak

              Commentaire


              • #8
                d'accor donc je ne suis pas le seul!

                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par steak:
                (étant moi 10 cm + que toi encore)
                </font>[/QUOTE]c'est 10cm de + ou de moin - ??lol c'est pas important mais j'aime bien avoir plein de details!

                Commentaire


                • #9
                  moi ca me le fait aussi meme il y a encore 15 minutes dans je suis revenus de marseille ce soir !!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Il suffit de garder vos lunettes de soleil la nuit ... fini les éblouissements
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis aussi dans ce cas, on peut régler le problême en ajoutant 2 paires de feux additionels sur la calandre !! un bon coup d'appel de phares obligera la voiture d'en face à rouler tous feux éteints [img]graemlins/firing.gif[/img]
                      Mini Countryman Cooper SD : Sièges chauffants, isoFix, Cligno blanc, Toit ouvrant, Chrome line ext-int, Sièges cuir/tissus, Accoudoir central, Intérieur et ciel de pavillon noir, PDC, Clim Auto, Allumage auto feux et essuies glace, Rég vitesse, kit éclairage int., Jantes 18" Turbofan et 17" tunnel spoke, bluetooth, commande vocale

                      Commentaire


                      • #12
                        Lenry:

                        oups, le mot "petite" m'a échappée !

                        10 cm de - que toi

                        un "minipouce" quoi ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Comme on dit : tout ce qui est petit(e) est mignon(ne)

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai régulièrement cette impression de pleins phares aussi. C'est souvent que je demande au passager "il a les grands feux là, non?!"

                            m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
                            http://www.tcherno.com

                            Commentaire


                            • #15
                              On dit aussi que "tout ce qui est grand est charmant", il y en a donc pour tout le monde

                              En fait moi le soir quand il fait noir, la première fois que j'ai roulé avec la mini, j'ai traité de "c o n" tout ceux que je croisais... jusqu'à ce que je me dise: "enfin stef, ils sont quand même pas tous avec leurs grands phares !!!" lol
                              alors j'étais un peu gênée toute seule dans l'auto... d'avoir dit trop de "gros mots"... [img]tongue.gif[/img]

                              steak

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X