Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Compte rendu du Ring!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mini je pense.
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #17
      Des belles plaquettes, en effet [img]redface.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #18
        Voici mes dernières analyses. J'ai vesisioné mes trois films de 60 min et ai rechronométré tous mes tours ( 9 en tout et 5 en film). Le lundi je n'ai pu faire aucun tour chrono car il y avait des travaux mais pourtant sur de nombreux partiels ( ou il y avait pas les travaux( j'ai amélioré. J'ai décomposé la piste en 4 secteurs pour les partiels. SI j'additionne mes 4 meilleurs partiels, ça donne un meilleur tour fait en 9m05.. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] alors que le meilleur tour en entier réel fut de 9m13. Je pense pouvoir gagner encore 3 secondes ( une là, une deuxième là et une troisième en démarant à coin pour passer sous le pont le plus vite possible.
        Ceci à comparer avec les 9m04 de ma Venturi en dit long.....bien que ayant été à 98% avec la Mini et à 90% avec la Venturi. Il faut dire aussi que mes pneus de la Venturi ont........7 ans donc ce sont des savonnettes.
        Je vais maintenant comparer les partiels avec la Venturi pour voir ou...........
        Le ring c'est JOUISSIF, meme quand on en est rentré! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #19
          Pour Matthieu: notre tour de reconnaissance s'est fait en 9m24 et le tour derrière JNS513 avec un traffic impossible fut 9m53. la vitesse maxi dans la descente fut de 200kmh et dans la montée 170kmh....
          Quand à l'usure de mes disques, mieux vaut ne pas mesurer... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #20
            On dirait que tu n'as rien à faire durant tes longues soirées d'été ?!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

            En tout cas, t'es vraiment un as du volant (Keevan et JNS aussi ! ) ; et moi aussi je ne fais que re-penser à ce super week-end depuis 4 jours ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Au passage, ton informaticien a trouvé un moyen de faire passer ces vidéos sur ordi ?? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            [size="1"][ 16. juillet 2003, 23:08: Message édité par : GT-France ][/size]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #21
              non..il parait qu'une carte d'aquisition ca coute 600 euros. [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #22


                Vive le Mac [img]graemlins/applause.gif[/img] Quoique, je sais pas si j'en ai une...

                Et il n'en a pas, lui, de carte ?? [img]smile.gif[/img]
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #23
                  Ya pas à dire, MAC, c'est bien ... cher [img]graemlins/firing.gif[/img]
                  En PC, la même chose vaut 70euros à tout pèter.
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #24
                    Les composants sont en règle générale les mêmes ou presque.
                    Mais c'est un calescope dv ou classique?


                    [size="1"][ 17. juillet 2003, 21:55: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

                    Commentaire


                    • #25
                      Un quoi? une caméra digitale très grosse et qui a 3 ans.
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #26
                        Ça y est, mes photos sont enfin en ligne, dans mon album sur le site du club, c'est-à-dire ICI.

                        [img]graemlins/love.gif[/img]



                        Cherchez l'erreur sur la photo ci-dessus !! [img]tongue.gif[/img]



                        Et pour Keke, d'autres versions de cette photo-meeting, l'un sur la piste, l'autre sur le bord ! Quel souvenir !! Voir débouler la MINI en crissant des pneus et klaxonnant, sacré impression !! [img]graemlins/applause.gif[/img]



                        Et bien sûr, l'avatar ! (dis-moi si tu as besoin d'aide pour le mettre !)

                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui oui par l'avatar!!!
                          Sinon tu devais pas me prendre sur le vibreur du droite????
                          Je savais pas que tu avais une S electrique blue.... tu as vu la tete de Jean Noel quand tu etais a 10 centimetre de mon pare choc!!!!
                          Et vous avez vu la couleur de mes jantes avants????
                          Quel WE en tout cas!!!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #28
                            Meuh non !! Fallait pas stresser : j'ai le compas dans l'oeil ! D'ailleurs, c'est très bien passé !! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                            Quant au vibreur de droite, je crois que tu es arrivé "un peu" vite, et comme j'ai pas un appareil photo hyper rapide... [img]tongue.gif[/img]

                            Et pour tes jantes, pour éclairer les autres, il s'agit d'une nouvelle couleur catalogue. Après le blanc et l'alu, le "tigré blanc-poussière de frein" !! [img]graemlins/buck.gif[/img]
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • #29
                              Tiens, d'ailleurs, quelqu'un peut-il me dire quel est ce virage ?? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                              Ça doit se trouver entre le Karussell et Brunnchen, mais un enchainement comme ça, à part Wipperman, je vois pas... Et c'est pas Wipperman ! [img]tongue.gif[/img]

                              Keevan ? Keke ??

                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire


                              • #30
                                c'est pas juste avant? ya deux s en tout.
                                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X