Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Compte rendu du Ring!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compte rendu du Ring!!

    Demain....je n'ai plus d'yeux, de tête et de pneus.. à demain! Je vais droit me coucher! [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Bon, allez, après 700km de route, on te pardonne d'être HS....

    En tout cas, joli le messge à 00h00, c'est fait exprès ? [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Mon résumé est ici !! [img]tongue.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      dur ce matin! Bon tout d'abord super d'avoir rencontré JNS513 qui est un super type, sxmpa ouvert et avec un bon coup de volant. Matthieu je le connaissais déjà, super soirée et en plus il ne ronfles pas! Keevan, pas un bon WE pour lui, désolé, tu auras mieux la prochaine fois.
      Pour le Ring et la Mini, SUPER!!!!! Je m'en doutais après le lacquais mais elle peut tourner nimporte ou avec de l'efficacité.
      Premier tour, 9m21 ( je suis très vite en action normalement...), deuxième en 9m17 et troisième en 9m14 et finalement 9m13. Tour clairs et pas de grosse gêne. Le lendemain lundi aie aie aie, travaux sur le piste à Schwedenkreuz, tout au ralenti, plus de chronométrage possible.....Je pense néanmoins que gagner 2 secondes est encore possible... Pour la mini, ses points forte sont la direction super directe et le train avant efficace, le moteur qui tourne bien a haut regime ( toujours entre 4500 et 7000) et SURTOUT un équilibre extraordinaire!! J'ai fait tous mes tours avec le DSC on et il ne m'a jamais gêné a part en sortie de virage ou ca coupe un peu la traction. Sinon elle peur dériver autour du point milieu ( un peu comme la Venturi) sauf que l'arrière ne passe jamais devant.....quoique en bas du Fuchsröre....et l'abs reagit trop aux bosses ( un freinage a été limite de chez limite car impossible d'arreter la caisse avec les freins chauds.)
      Sinon mention très bien pour les Pirelli gonflés à 2.7 bars,ils ont assurés un max quoique je les ai bouffés mais uniformément et pas seulement sur les flancs....
      Si jamais j'ai 150 minutes de vidéos embarquées et autres!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Ouaip, super efficace cette p'tite MINI !! J'en reviens toujours pas de l'épisode Porsche avec Keevan. Une 996 GT3 (enfin, si je me souviens bien) qui a eu beaucoup de mal a nous doubler, et sans nous larguer une fois la chose faite. Suivre une Porsche en MINI, hallucinant !! [img]graemlins/applause.gif[/img]

        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
        Si jamais j'ai 150 minutes de vidéos embarquées et autres!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tu as trouvé un moyen de les faire passer sur l'ordi ? [img]graemlins/applause.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
          (...) Suivre une Porsche en MINI, hallucinant !! [img]graemlins/applause.gif[/img]
          (...)
          </font>[/QUOTE]Ben non, c'est normal
          Avec Cypher, le taxi (m5?) nous a laché en ligne droite, mais dès que ca tourne il ne prend pas beaucoup d'avance.
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6


            ya 460 photos de la journee et pas une de la mienne, alors que c'est moi qui devait le plus etre en glissade...........

            [size="1"][ 15. juillet 2003, 12:02: Message édité par : GT-France ][/size]
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              C'est une voiture binaire :
              A fond sur l'accélérateur ou à fond sur les freins. Facile de doser, en d'autres mots.
              Equilibrée et joueuse, sa direction diabolique fait le reste [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              De la bombe [img]graemlins/saevil.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                YESSSSSSS !!!!!!!!!!



                MERCI KEKE [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  et puis c'est Matthieu à tes cotés!!!!!Quans il a vomit tout ....... [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    pour le plaisir des yeux.....






                    regardez la moto derriere.....a 180km/h

                    [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      Super ces photos !!! [img]graemlins/applause.gif[/img] Je récupère les miennes mardi prochain : sur cd et développées.

                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Quand il a vomit tout ....... </font>[/QUOTE]Moi j'ai rien vomi du tout !! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                      Par contre, c'est vrai que quand on regarde pas la route, ça vient vite...
                      Quand la caméra de Keke s'est détachée de la plage arrière de Jean-Noël, et qu'il a fallu la récupérer, ça donne vite la gerbe de pas voir la route !! [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #12
                        Et on ne vous a pas parlé du Transporter VW !!! Incroyable cet engin, avec un moteur Porsche Carrera, tout comme les freins et les jantes...
                        Lui aussi arssouillait bien, et il devait faire des bons temps !! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #13
                          voici mes plaquettes..... et je crois vous comprenez pq je n'ai pas pu rouler...



                          Commentaire


                          • #14
                            Aie aie aie.....vraiment désolé mais je comprens pourquoi tu étais à côté de tes pompes ce WE. Mais tu te rattraperas, tu n'es qu'a 45 minutes du Ring! Le retour fut long hier soir, 6h30 de route, des flics partout.....
                            Je pense revenir fin aout! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #15
                              Si c'est pas le week-end de Lohéac, j'essaierai d'en être...
                              en MINI ou en Venturi ?
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X