Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MiniMeetingBelgique...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MiniMeetingBelgique...

    Kesk'on Fait nous les tit Belches ?
    un MiniMeeting bientôt [img]graemlins/buck.gif[/img] ?
    en attendant,voici déjà un Mini avant-goût...



  • #2
    Magnifique... La tienne, je vois, mais à qui sont les 2 autres...?

    Commentaire


    • #3
      simulacre [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] , ces deux Mini's appartiennent à une société d'informatique basée dans le coin(c'est ce qu'on m'a répondu,j'ai pô vérifié ), et elle servent aux patrons/employés pour leur déplacements en ville. En tout cas,ils ont bons goûts! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Youpeee [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
        ...et de 2! Merci <Le français vivant en Bel>.

        Commentaire


        • #5
          Alors là, chtit belch, tu me détruis les hémisphères du beret...

          Commentaire


          • #6
            Hehe, moi aussi je suis partant pour un 'tit meeting in Belgium (mais pas avant début octobre car je n'ai mon bébé que fin septembre)

            Commentaire


            • #7
              ...Et de Trois! On va Casser la Baraque...J'ai une idée, je viens de boucler un Superbe RoadBook, 300km de paysages incroyables, avec seulement 3 feux pour nous arrêter(et un bon tit resto à midi)...L'idée fait son chemin, on va y arriver... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              </font><blockquote>citation:</font><hr /> Alors là, chtit belch, tu me détruis les hémisphères du beret... </font>[/QUOTE]hihihi, merci Chris!

              Commentaire


              • #8
                et de quatre avec moi !

                Commentaire


                • #9
                  [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                  Et Voici les 4 Mousquetaires...MERci Borset ...Au passage, ton rôdage se passe bien?

                  Commentaire


                  • #10
                    "Le club des 5" peut-être?
                    En voilà une bonne idée Laurent! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Je suis partant pour début Octobre. Et oui, comme Snoopy, moi aussi je serais papa d'un beau bébé fin Septembre! [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Le rodage de mon petit jouet se passe à merveille.
                      J'ai déjà effectué 2.700 Km dont près de 1.100 km ce week-end pour aller en Haute-Marne

                      Commentaire


                      • #12
                        T'inquiéte Borset, que l'on regarde tout ce qui croise dans les environs de Huy/Hannut...D'ailleurs,on devrait lancer un "Challenge",le premier qui recconait un autre membre du Forum sur les petites routes de note petit Royaume, et qui aura fait un petit geste de la main(ou appel de phare) sera élu 'Premier Ministe de Belgique'! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Yep, et j'èspère que nos Amis Frontaliers joueront avec nous si ils devaient visiter notre Plat PAys...

                        Si on cherchait un week-end d'Octobre où l'on peut coupler notre MiniRencontre avec par exemple: la visite de qquechose(le musée du Circuit de Spa,Autoworld,Les Brasseries Belle-Vue,... [img]tongue.gif[/img] )

                        Enfin,c'est juste une idée,le principal,c'est la Balade...et la bonne humeur [img]graemlins/dork.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je suis plutot partant, je n'ai pu partir pour la rencontre en Suisse, un peu loin et du travail ce week-end, mais je veux bien visiter la Belgique. Pour avoir rencontré pas mal de belge lors de quelques rencontres new beetle, vous êtes des gens très sympa et accueillant . Et je ne parle pas de la bière belge... [img]graemlins/buck.gif[/img]
                          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                          Commentaire


                          • #14
                            Génial [img]graemlins/bounce.gif[/img] 0210, avec plaisir...(POur la Balade et la "Pinche"!) [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Je me demande par ailleurs d'où nous venons...Si nous organisons une Balade, ce serait sympa que l'on trouve un 'compromis typiquement Belche' sur le choix de la région...

                              Moi j'habite Wasseiges entre Hannut et Namur.

                              ps: Snoopy et Minico, peut-on avoir la Primeure sur le modêle et la couleur de vos futurs 'BéBé' [img]graemlins/love.gif[/img] , afin de vous rajouter dans ma tit liste pour le Concours du 'Premier Ministe' [img]tongue.gif[/img] ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X