Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et voilà des nouveaux !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et voilà des nouveaux !!!

    Bonjour à tous !


    Nous sommes Yann et Sonia, et voilà, nous avons commandé notre Mini comme prévu il y a déjà bien longtemps...

    Nous nous sommes mariés il y a un mois et ... devinez quel était le carrosse des mariés ?



    Encore MERCI MERCI MERCI à Vincent qui nous a prêté cette jolie MC full options ...

  • #2
    Bienvenue a tous les deux sur le forumet tous mes voeux de bonheur
    Jolie la MC bleu avec bandes blanches en voile.Monsieur le curé a l'air d'apprécier [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Quelle est votre configuration

    Commentaire


    • #3
      çà c'est super sympa [img]graemlins/thumb.gif[/img] , comme le dit ironlolo, on peut vous souhaiter que du bonheur, et se marier en mini je pense que c'est le meilleur début possible [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] . et surtout bienvenue sur ce forum...

      Commentaire


      • #4
        Merci !! (deux fois)

        Celle ci n'est pas la nôtre, on ne la recevra qu'en decembre (One Chili Red, toit blanc, jantes Rocket, ODB+regu, Cockpit Chrono,...).

        C'est une Cooper avec un tas d'options dont les bacquets Cuir JCW. Elle est d'ailleurs en vente dans ma concession.

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue à vous deux !!!!

          Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur dans votre mariage ainsi que dans votre Mini

          Commentaire


          • #6
            C'est une belle MINI que vous avez vu à votre mariage ... et c'est une belle MINI qui va bientot arriver dans votre garage!!!
            Bienvenue à tous les deux
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              Toutes mes félicitations au jeunes mariés !

              Je vous souhaite plein de bonheur et des moments inoubliables avec votre petite Mini ! [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Bienvenu & tous mes voeux de bonheur.

                Commentaire

                Chargement...
                X