Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et voilà des nouveaux !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et voilà des nouveaux !!!

Bonjour à tous !

Nous sommes Yann et Sonia, et voilà, nous avons commandé notre Mini comme prévu il y a déjà bien longtemps...

Nous nous sommes mariés il y a un mois et ... devinez quel était le carrosse des mariés ?

Encore MERCI MERCI MERCI à Vincent qui nous a prêté cette jolie MC full options ...

Bienvenue a tous les deux sur le forumet tous mes voeux de bonheur
    Jolie la MC bleu avec bandes blanches en voile.Monsieur le curé a l'air d'apprécier [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Quelle est votre configuration

Commentaire

çà c'est super sympa [img]graemlins/thumb.gif[/img] , comme le dit ironlolo, on peut vous souhaiter que du bonheur, et se marier en mini je pense que c'est le meilleur début possible [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] . et surtout bienvenue sur ce forum...

Commentaire

Merci !! (deux fois)

Celle ci n'est pas la nôtre, on ne la recevra qu'en decembre (One Chili Red, toit blanc, jantes Rocket, ODB+regu, Cockpit Chrono,...).

C'est une Cooper avec un tas d'options dont les bacquets Cuir JCW. Elle est d'ailleurs en vente dans ma concession.

Commentaire

Bienvenue à vous deux !!!!

Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur dans votre mariage ainsi que dans votre Mini

Commentaire

C'est une belle MINI que vous avez vu à votre mariage ... et c'est une belle MINI qui va bientot arriver dans votre garage!!!
            Bienvenue à tous les deux
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Toutes mes félicitations au jeunes mariés !

Je vous souhaite plein de bonheur et des moments inoubliables avec votre petite Mini ! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Bienvenu & tous mes voeux de bonheur.

Commentaire

Chargement...
                X