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échappement sur One

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  • échappement sur One

    Bonjour à tous, j'ai envie de changer l'échappement de ma One pour un un peu plus sympa mais j'en veux pas un qui soit insuportable non plus au niveau du bruit (et pas trop cher) et surtout qu'il soit homologué, donc après quelques recherches sur le net j'hésite entre Remus et Supersprint





    à noter que je souhaite conserver la sortie à droite

    voila merci de votre aide
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

  • #2
    J'ai le Supersprint en sortie central et il est superbe au niveaux sonorité, il est en inox mais en revanche est cher car il faut encore rajouter le type de sortie desirée
    Une Mini tout simplement................

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    • #3
      on est obligé de le mettre en sortie centrale le supersprint ?
      Cooper R56
      &
      Z3

      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

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      • #4
        Prends du Borla en inox ... bon et pas trop cher [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

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        • #5
          le problème c'est que je ne connais aucun magasin qui distribue Borla
          Cooper R56
          &
          Z3

          Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

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          • #6
            Et par le net ?
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

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            • #7
              jns, tu as borla toi ? moi j'ésite à prendre Alta sur ma MCS, mais je ne sais pas ce que ca vaut

              Perso lahou, remus ... c'est limite comme echappement, entre tes deux choix je te conseil toute même supersprint

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              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lahou (Toulouse):
                on est obligé de le mettre en sortie centrale le supersprint ? </font>[/QUOTE]Non ils ont les deux reference.
                Une Mini tout simplement................

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                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pad82:
                  jns, tu as borla toi ? moi j'ésite à prendre Alta sur ma MCS, mais je ne sais pas ce que ca vaut

                  Perso lahou, remus ... c'est limite comme echappement, entre tes deux choix je te conseil toute même supersprint
                  </font>[/QUOTE]Non, j'ai un pot JCW version compétition que j'ai acheté d'occazzz à une équipe du challenge Mini BE, par l'intermédiaire d'un copain. Il avait servi pour la saison 2003 et était comme neuf. Il est un peu plus ouvert et sonore que le pot du kit JCW. Tout inox, of course.
                  Il est non siglé Works et brille à crever Pas coooool pour ceux qui suivent de trop près [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]



                  [size="1"][ 22.08.2005, 12:50: Message édité par : JNS513 ][/size]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

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                  • #10
                    ok merci beaucoup je vais me renseigner pour le supersprint alors
                    Cooper R56
                    &
                    Z3

                    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

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                    • #11
                      JNS :niveau performance, tu as ressenti quel que chose, et il est possible de le commander directement ?

                      Lahou: regarde a la limite du coter de ragazzon ou inoxcar, ca doit etre pas mal [img]tongue.gif[/img]

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                      • #12
                        Ben ça passe le ct ou pas lorsqu'on met de l'inox en seconde monte ?

                        Dès que l'on change le pot, il faut une homologation. Sinon t'es cuit pour le ct.
                        Perso, je cherche aussi comme Lahou un pot qui fait un bon son, et qui reste tjs à droite.
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

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                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pad82:
                          JNS :niveau performance, tu as ressenti quel que chose, et il est possible de le commander directement ? </font>[/QUOTE]Le gain maximum possible avec un pot est de l'ordre de 3 ou 4ch ... à condition qu'il soit inox (plus lisse à l'intérieur) ... donc, pour tout te dire, non, je n'ai rien senti de significatif. Le son, par contre, est superbe et très supportable dans l'habitacle [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Pas de commande directe possible chez JCW (mouarff, "jiciwiiii", pour les connaisseurs ... ceux qui savent se reconnaîtront [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )

                          Le lien vers la page "jiciwiiiii" MDR


                          [size="1"][ 22.08.2005, 12:44: Message édité par : JNS513 ][/size]
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

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                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
                            Ben ça passe le ct ou pas lorsqu'on met de l'inox en seconde monte ? </font>[/QUOTE]Le mec va analyser le pot rien qu'au toucher et va te dire "Pas boooooon" ... je n'y crois pas et je n'ai jamais rien vu de tel sur le site de la Goca.
                            Donc, pour moi, un pot inox est un pot qui ne rouille pas ... mais il reste un pot avant tout. Donc, hormis d'un point de vue sonore, je ne vois pas comment on pourrait te recaler pour ça.
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
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                            • #15
                              Super content de mon supersprint.Sonorité discrete au ralenti et d'enfer dans les tours mais le prix aussi

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