Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Négocier sa MCS...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Négocier sa MCS...

    Sachant qu'avec les options que je compte prendre, elle devrait tourner aux alentours de 27.000 €, combien de ristourne pourrais-je négocier ?
    Combien avez-vous réussi à avoir pour la votre (quel que soit le modèle)?
    Que valent les concess Mini à Paris ? Vaut-il mieux aller en banlieu ?!

  • #2
    on m'en propose une en concession : elle viens d'arriver. EB avec toit noir car toit ouvrant. Au départ, je n'aurais pas pris le TO mais après l'essai (je l'ai récupérée ce soir et je la rends demain à 16h00 : un jour pour moi [img]graemlins/bounce.gif[/img] ), je trouve cette option géniale. or celle qu'on me propose a le toit ouvrant ET le cuir noir (idem : je pensais prendre cuir/tissu car ça fait chéros). avec les jantes de 17 , ça chiffre a 25105 euros ! [img]graemlins/firing.gif[/img]
    trop cher pour moi. oui mais voilà : il la laisse à 22900 en clair 8.8% de remise !
    et comme les jantes de 17 sont belles mais dégradent le confort, je pense garder celle de 16, surtout en alu avec le toit noir : comme j'attaque parfois, ça me gave de devoir nettoyer les jantes toutes les heures)
    alors, qu'en pensez-vous?
    le volant multifonction (que je peux rajouter encore) est-il indispensble?
    en tout cas, je l'essaye pour la seconde fois : quelle bande son [img]graemlins/love.gif[/img] : entre le bruit du compresseur à donf et les jappements à la décélération, j'en ai versé une larme !

    Commentaire


    • #3
      MCSlover: je dirais volant multiF quasi indispensable car il y a le cruise control dessus. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Pour les jantes, c est toi qui voit !

      Et tire pas trop dessus, rodage...

      Commentaire


      • #4
        8.8% de remise oui mais pour une voiture qui est d'occasion, faut peut être mieux quelques points de moins et avoir une voiture neuve non ?
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
          8.8% de remise oui mais pour une voiture qui est d'occasion, faut peut être mieux quelques points de moins et avoir une voiture neuve non ? </font>[/QUOTE]Je pense pas qu'il ait dit qu'elle était d'occasion.

          Commentaire


          • #6
            J'ai compris que c'était celle essayée .
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              Je toruve le volant multifonctions très utile et son rapport qualité prix est vraiment excellent [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
              http://logam.info

              Commentaire


              • #8
                le vendeur me fait 10% sur le modèle d'essai qui a 3000km. et 8.8% sur celle qui est en concession : elle est neuve De toute façon, il m'aurais dissuadé de prendre celle d'essai : les voitures sont litéralement massacrées [img]graemlins/firing.gif[/img] pourtant, celle que j'ai essayé (3000km, est-ce rodé? le moteur est-il au top?), je l'ai trouvée en parfait état et elle marchait rudemment bien : après 30 min de chauffe pour me diriger vers le mont Pilat, j'ai fait une bonne montée [img]graemlins/azzangel.gif[/img] c'est vrai qu'elle est joueuse la mini, mais elle reste assez prévoyante. méfiance tout de même à très haute vitesse : il ne faudrait pas être surpris en plein virage...enfin, j'extrapole parce que j'ai pas essayé (je tiens à mon permis et j'avais pas envie de ruiner la caisse). d'ailleurs, les jantes de la voitures d'essai était tellement sales que je les ai lavées moi même (il m'avait prété la mini un jour, je lui dois bien ça non?) y'a pas a dire les voitures d'essai, c'est vraiment pas un achat à conseiller. je vous tiendrais au courant concernant la fin de la transaction (c'est bien parti [img]graemlins/bounce.gif[/img] )

                Commentaire


                • #9
                  Pour la voiture en stock (pas celle d'essai mais l'autre), ça me parait normal qu'il y ait une belle réduction car la concession l'a en stock et donc va chercher à l'écouler le plus rapidement possible, d'autant plus que changer de voiture n'est pas la première préoccupation des gens à la rentrée...

                  Commentaire


                  • #10
                    8.8% c'est très bien comme remise. Sais tu s'il y a des frais de mise en service ou autre ?
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #11
                      les frais de mise en circulation sont compris dans les 25000euros affichés (ça comprends le carburant, tatouage, carte grise, niveaux,...)
                      le prix final est 22805euros tout compris et comme la couleur était celle que je voulais, j'aurai le cuir et le toit ouvrant gratos [img]graemlins/bounce.gif[/img] sinon, j'aurais pris à la rigueur le toit mais pour le cuir, je trouvais ça un poil cher même si ça rends l'intérieur très cossu . il faut dire que le tissu d'origine est encore plus minable que le velour de ma clio. [img]graemlins/firing.gif[/img]
                      j'espère à très bientôt en mini (je doit vendre la clio cette semaine)
                      sinon, des conseils au niveau rodage?

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour le rodage mieux vaut suivre les conseils du manuel que ceux du vendeur . A bientôt en MINI [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                        http://logam.info

                        Commentaire


                        • #13
                          normalement, c'est pour jeudi.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X