Sachant qu'avec les options que je compte prendre, elle devrait tourner aux alentours de 27.000 €, combien de ristourne pourrais-je négocier ?
Combien avez-vous réussi à avoir pour la votre (quel que soit le modèle)?
Que valent les concess Mini à Paris ? Vaut-il mieux aller en banlieu ?!
Combien avez-vous réussi à avoir pour la votre (quel que soit le modèle)?
Que valent les concess Mini à Paris ? Vaut-il mieux aller en banlieu ?!
en clair 8.8% de remise !
.
De toute façon, il m'aurais dissuadé de prendre celle d'essai : les voitures sont litéralement massacrées [img]graemlins/firing.gif[/img] pourtant, celle que j'ai essayé (3000km, est-ce rodé? le moteur est-il au top?), je l'ai trouvée en parfait état et elle marchait rudemment bien : après 30 min de chauffe pour me diriger vers le mont Pilat, j'ai fait une bonne montée [img]graemlins/azzangel.gif[/img] c'est vrai qu'elle est joueuse la mini, mais elle reste assez prévoyante. méfiance tout de même à très haute vitesse : il ne faudrait pas être surpris en plein virage...enfin, j'extrapole parce que j'ai pas essayé (je tiens à mon permis et j'avais pas envie de ruiner la caisse). d'ailleurs, les jantes de la voitures d'essai était tellement sales que je les ai lavées moi même (il m'avait prété la mini un jour, je lui dois bien ça non?) y'a pas a dire les voitures d'essai, c'est vraiment pas un achat à conseiller. je vous tiendrais au courant concernant la fin de la transaction (c'est bien parti [img]graemlins/bounce.gif[/img] )
. il faut dire que le tissu d'origine est encore plus minable que le velour de ma clio. [img]graemlins/firing.gif[/img]
Commentaire