Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1, 2, 3, 4, .......... 148 000, 149 000, 150 000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Zenlolo:
    Idem pour moi qui fait moins de 10 000 et qui compte la garder jusqu'a ça mort ci l'électronique tien. </font>[/QUOTE]Un nouveau point commun entre nous deux !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Vous ne risquez pas de voir rapidement la mienne dans les "petites annonces"
    Par contre Laurent... moi je la garde jusqu'à sa mort [img]tongue.gif[/img]
    [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Mouarf.. tu parles une pécadille..

Bravo ça roule une mini.. et longtemps !! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

c'est quoi le "P" en dessou des Km totaux ?

Commentaire

Bravo FRED [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Tu n'es pas prêt de te faire concurrencer [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Yakuza:
            c'est quoi le "P" en dessou des Km totaux ? </font>[/QUOTE]P = Parking (c'est une boîte auto)

Commentaire

Respect...150 000 !!! [img]graemlins/applause.gif[/img]
              Perso si je ne me raisonnais ps, je serais tjs parti faire un tour ! c'est tellement bonheur de rouler avec. actuellement 31000 km. [img]smile.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
                c'est quoi le "P" en dessou des Km totaux ? </font>[/QUOTE]P = Parking (c'est une boîte auto)
                </font>[/QUOTE]non! c'est une boite "toto"
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
                  </font>[/QUOTE]non! c'est une boite "toto"
                  </font>[/QUOTE]Roh... fine celle-là [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                  X