Eh oui, ça y est ma Mini a atteint ce matin le cap des 150 000km.
Désolé pour la qualité de l'image.
Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011
Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013. Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.
Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012 Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009 Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011 Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km
150 000 km, je n'en suis qu'à la moitié,
longue vie à ta mini,
tu te souviens que Prépré a mis une caisse de champagne si tu vas à 260000 km , tu t'en rapproche chaque jour. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35: T'as pris ça en roulant avec ton téléphone ? </font>[/QUOTE]environ à 130 c'est pas bien [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
Membre CNM # 22 MCS R56 BRG/white for him MCS R60 BLK/white for her
ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc
Ca fait plaisir de voir des gens qui roulent avec leurs voitures !!!!!
Si tu voyais le nombre de mecs du club speedster qui utilise leur voiture une fois par mois pour faire 10 bornes !!!
Au fait il est possible que je commande ma mini dès cette semaine !! et reception fin novembre
oui Peb j'ai pris la photo en roulant avec mon tel c'était pas évidant en plus il fesait pas très jours !
Comme le dit Pabs j'étais peut près à 130 mais j'avoue que s'est risqué et je déconseille de le faire !
Prochaine étape les 200000 km
Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011
Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013. Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.
Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012 Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009 Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011 Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km
Commentaire