Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1, 2, 3, 4, .......... 148 000, 149 000, 150 000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Zenlolo:
    Idem pour moi qui fait moins de 10 000 et qui compte la garder jusqu'a ça mort ci l'électronique tien. </font>[/QUOTE]Un nouveau point commun entre nous deux !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Vous ne risquez pas de voir rapidement la mienne dans les "petites annonces"
    Par contre Laurent... moi je la garde jusqu'à sa mort [img]tongue.gif[/img]
    [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #17
      Mouarf.. tu parles une pécadille..



      Bravo ça roule une mini.. et longtemps !! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        c'est quoi le "P" en dessou des Km totaux ?

        Commentaire


        • #19
          Bravo FRED [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Tu n'es pas prêt de te faire concurrencer [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Yakuza:
            c'est quoi le "P" en dessou des Km totaux ? </font>[/QUOTE]P = Parking (c'est une boîte auto)

            Commentaire


            • #21
              Respect...150 000 !!! [img]graemlins/applause.gif[/img]
              Perso si je ne me raisonnais ps, je serais tjs parti faire un tour ! c'est tellement bonheur de rouler avec. actuellement 31000 km. [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Yakuza:
                c'est quoi le "P" en dessou des Km totaux ? </font>[/QUOTE]P = Parking (c'est une boîte auto)
                </font>[/QUOTE]non! c'est une boite "toto"
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Yakuza:
                  c'est quoi le "P" en dessou des Km totaux ? </font>[/QUOTE]P = Parking (c'est une boîte auto)
                  </font>[/QUOTE]non! c'est une boite "toto"
                  </font>[/QUOTE]Roh... fine celle-là [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X