Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un petit nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bienvenu l ' amis !!!!
    tres belle config , pense a l 'anti-blocage a 150 € il parait que c 'est indispensable sur la cooper s !! ( d 'apres les puristes !)
    vous confirmerez messieurs...

    Commentaire


    • #17
      Bienvenue dans notre MINI Communauté... ps: je dis toujours cela, mais à force, cela devient une "Enorme" Communauté!

      Commentaire


      • #18
        Bienvenue et bonne attente pour celle-ci car rien que l'idée de dire je vais l'avoir j'ai refais 40 000 fois ma config pour pensé à ma future titine

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par wilson:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par stinkiboy:
          Justement face a cette achat qui doit bientot avoir lieux si tout se passe bien j'ai peur!!!Et oui c'est quelle est pas gratuite la petite...
          Je compte la prendre en LOA sur 36 mois:
          -quelle apport max puis je mettre au debut? Est ce une bonne solution?
          -je pense qu'il faut mieux racheter la voiture au bout des 3ans pour la revendre et ainsi recuperer de l'argent ou alors la valeur d'achat est trop grande
          -une LDD n'est elle pas mieux?
          </font>[/QUOTE]peu importe le vocabulaire, tout est question de négociation avec la banque

          une formule intéressante est le leasing
          - dépôt de garantie 20-25%
          - faibles loyers env. 200 € par mois
          - revente avant la fin du financement et au bout de 1 an, 1 an et 1/2...
          - conséquence le prix n'aura pas trop décôté, ce qui permet de racheter la valeur résiduelle + servir pour un dépôt de garantie du nouveau véhicule
          la boucle est bouclée, ça permet d'avoir une belle auto sans mise(s) de fonds trop lourde(s), et entretien léger

          mais je répète : il faut négocier avec la banque, et sans l'aide de tes parents à 19 ans ça va être dur (à moins que tu sois polytechnicien et encore)
          </font>[/QUOTE]Desolé mais là j'ai un peu de mal... [img]graemlins/dork.gif[/img]
          Il vaut donc mieux prendre un leasing avec une banque plutot qu'avec mini directement?(je ne savais pas qu'on proposait de t'elle service dans une banque).
          J'ai fait une simulation chez mini et avec 20% d'apport il me sorte des mensualités de 370e pendant 36 mois.
          Comment cela se passe-t-il à la revente au bout de 1 an alors que le contrat pars sur 3 ans ?

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir p'tit nouveau,

            Oui bienvenue à toi.

            [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X