Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un petit nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un petit nouveau

    Salut tout le monde cela fait deja quelques semaines que je regarde ce superbe forum sans m'inscrire et là je saute le pas!!!
    Alors une ptite presentation: Jonathan 19 ans j'habite en region parisienne je suis tout simplement fou des voitures depuis mon plus jeune age...
    Une fois les presentations faites j'aurai des tonnes des questions à vous poser(je ne trouve les reponses que partiellement dans l'integralité du forum)sur vous l'aurez compris ma futur acquisition la plus belle la MINI [img]graemlins/party.gif[/img]

  • #2
    bienvenu à toi !!

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue à toi...
      EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

      http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

      Commentaire


      • #4
        Wellcome [img]graemlins/thumb.gif[/img] (pour pas faire comme tout le monde )

        Commentaire


        • #5
          Willkommen
          Tu as déjà une vague idée de ta config ?
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #6
            Merci pour cette accueil...
            Pour la configuration je me penche fort vers une cooper s neuve couleur dark silver avec toit blanc ou a damier. Sinon les options:
            -jantes 17 design s
            -interieur?soit tout tissus soit mixte cuir/tissu
            -harman kardon
            -J'ai un probleme je trouve les deux volants bizars
            -insert anthrazit ?(option gratuite pour une fois..)
            Voila!!!
            Si vous avez des sugestion et si vous pouvez me faire part de votre experience merki beaucoup

            Commentaire


            • #7
              Félicitation pour ce prochain achat et encore une fois, Welcome On Board!!!!
              Membre #024
              - BMW 318D TASMAN GREEN
              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

              Commentaire


              • #8
                Justement face a cette achat qui doit bientot avoir lieux si tout se passe bien j'ai peur!!!Et oui c'est quelle est pas gratuite la petite...
                Je compte la prendre en LOA sur 36 mois:
                -quelle apport max puis je mettre au debut? Est ce une bonne solution?
                -je pense qu'il faut mieux racheter la voiture au bout des 3ans pour la revendre et ainsi recuperer de l'argent ou alors la valeur d'achat est trop grande
                -une LDD n'est elle pas mieux?

                Commentaire


                • #9
                  Alors la moi je n'en sais rien du tout! je sais meme pas ce que veulent dire ces termes! si quelqu'un peut en passant les expliciter
                  Membre #024
                  - BMW 318D TASMAN GREEN
                  - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                  - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                  Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                  Commentaire


                  • #10
                    bienvenue à bord du forum !!!

                    il y a des sujet déjà ouverts au sujet des LOA et autres solutions de financement, utilise la fonction "rechercher" très utile
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue à bord !! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      Allez, je vais être comique : il pue ton pseudo. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue au club !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                          Commentaire


                          • #14
                            des questions ... ici. [img]smile.gif[/img]

                            bienvenue [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            des MINI, ... plus tu en vois, plus tu as difficile de composé ta configuration ! ( plus c'est d'€ )
                            MINI one D Se7en Solard Red
                            Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par stinkiboy:
                              Justement face a cette achat qui doit bientot avoir lieux si tout se passe bien j'ai peur!!!Et oui c'est quelle est pas gratuite la petite...
                              Je compte la prendre en LOA sur 36 mois:
                              -quelle apport max puis je mettre au debut? Est ce une bonne solution?
                              -je pense qu'il faut mieux racheter la voiture au bout des 3ans pour la revendre et ainsi recuperer de l'argent ou alors la valeur d'achat est trop grande
                              -une LDD n'est elle pas mieux?
                              </font>[/QUOTE]peu importe le vocabulaire, tout est question de négociation avec la banque

                              une formule intéressante est le leasing
                              - dépôt de garantie 20-25%
                              - faibles loyers env. 200 € par mois
                              - revente avant la fin du financement et au bout de 1 an, 1 an et 1/2...
                              - conséquence le prix n'aura pas trop décôté, ce qui permet de racheter la valeur résiduelle + servir pour un dépôt de garantie du nouveau véhicule
                              la boucle est bouclée, ça permet d'avoir une belle auto sans mise(s) de fonds trop lourde(s), et entretien léger

                              mais je répète : il faut négocier avec la banque, et sans l'aide de tes parents à 19 ans ça va être dur (à moins que tu sois polytechnicien et encore)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X