Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mininight ... sa cooper avec bandes blanches !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mininight ... sa cooper avec bandes blanches !!

    VOilà les belles photos de la belle Mini Indy Blue :





    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

  • #2
    [img]graemlins/love.gif[/img] merci peb tu est trop cool [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Trés belle, il manque plus que les longues portée [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      et trouver une mini cooper s rouge avec Charlize Terron à l'intérieur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

      Commentaire


      • #4
        Merci, les longues portées sont en projet avec la calandre aéro... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Pour charlize terron se n'est qu'un reve

        Commentaire


        • #5
          Pas moi, je l'ai vu ce matin
          En regardant de dvd Italian Job.... :'(
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Je ne le dirais jamais assez... C'est ma mini la plus belle, arrètez de copier [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Euhhh l'autre.... si je met les longues portées on aura sensiblement la meme voiture

              Bon sa va g pas les jantes blanches encore [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                C'est clair que quand je vois les photos de mon ancienne mini, je la trouve toute "nue" sans ses belle bandes blanches. [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  c'est vrai que les jantes blanches ça le fait super aussi, mais en tout cas BRAVO Mininight pour avoir mis les bandes [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Jonathan n'est plus seul [img]graemlins/party.gif[/img] ...et en + il y a maintenant Thomas aussi avec sa nouvelle S IB
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vois que tu as mis des ampoules de clignotants "diadem", je pense que je vais en faire autant...aller encore une chose à ajouter à la longue liste des accessoires que je vais ajouter. [img]tongue.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Ou ça ?? les cligno sur le pare-chocs avant ?
                      Sur les miens y'a la moitiée un peu orange
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #12
                        ouais c vraiment sympa les bandes blanches !!!!!

                        je crois ke je v franchir le pas !!!!

                        Par contre apres je pense pas kon puisse les enlever, car sur une peinture comme la mienne, ca va faire des traces...nan ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci dek...
                          Sinon ouais g changer les clignos avt ds le PC c'est pas les diadems elle sont nacrée celle la, les lateraux aussi(enfin le cache), et des Imitations des philips blue vision ( des nacrées en fait)...
                          Sinon pour toi florent, ouais les bandes laisse des traces c sur, au pir si tu les enléves faudra surement repeindre le capot...

                          Mais sa f super kan mm fanchis le pas n'hésite pas... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X