Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mininight ... sa cooper avec bandes blanches !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mininight ... sa cooper avec bandes blanches !!

VOilà les belles photos de la belle Mini Indy Blue :

Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

[img]graemlins/love.gif[/img] merci peb tu est trop cool [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Trés belle, il manque plus que les longues portée [img]graemlins/thumb.gif[/img]

et trouver une mini cooper s rouge avec Charlize Terron à l'intérieur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Merci, les longues portées sont en projet avec la calandre aéro... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Pour charlize terron se n'est qu'un reve

Commentaire

Pas moi, je l'ai vu ce matin
          En regardant de dvd Italian Job.... :'(
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Je ne le dirais jamais assez... C'est ma mini la plus belle, arrètez de copier [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Euhhh l'autre.... si je met les longues portées on aura sensiblement la meme voiture

Bon sa va g pas les jantes blanches encore [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

C'est clair que quand je vois les photos de mon ancienne mini, je la trouve toute "nue" sans ses belle bandes blanches. [img]smile.gif[/img]

Commentaire

c'est vrai que les jantes blanches ça le fait super aussi, mais en tout cas BRAVO Mininight pour avoir mis les bandes [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Jonathan n'est plus seul [img]graemlins/party.gif[/img] ...et en + il y a maintenant Thomas aussi avec sa nouvelle S IB
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Je vois que tu as mis des ampoules de clignotants "diadem", je pense que je vais en faire autant...aller encore une chose à ajouter à la longue liste des accessoires que je vais ajouter. [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Ou ça ?? les cligno sur le pare-chocs avant ?
                      Sur les miens y'a la moitiée un peu orange

Commentaire

ouais c vraiment sympa les bandes blanches !!!!!

je crois ke je v franchir le pas !!!!

Par contre apres je pense pas kon puisse les enlever, car sur une peinture comme la mienne, ca va faire des traces...nan ?

Commentaire

Merci dek...
                          Sinon ouais g changer les clignos avt ds le PC c'est pas les diadems elle sont nacrée celle la, les lateraux aussi(enfin le cache), et des Imitations des philips blue vision ( des nacrées en fait)...
                          Sinon pour toi florent, ouais les bandes laisse des traces c sur, au pir si tu les enléves faudra surement repeindre le capot...

Mais sa f super kan mm fanchis le pas n'hésite pas... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                          X