Annonce

Réduire
Aucune annonce.

instruments complémentaires: le résultat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    PeB: tu avais trop de MP, je ne pouvais pas te répondre

    Nicochurch: je pense que 80°C me semble déjà bien, j'ai déjà entendu un Ministe en MC S faire monter l'huile à 130°C...

    sinon pour les mano VDO fournis avec le kit, c'est vrai je suis d'accord avec toi 60 euros en moyenne, j'avais aussi regardé au détail sur differents sites, mais j'ai preferé prendre le kit chez le concessionnaire avec le plastique de finition en harmonie avec le reste. Je ne voulais pas bricoler de trop non plus
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #47
      Excusez moi...

      Mais ces pédales (n'y voyait rien d'offossant) sont de serie sur la S, ou l'on s'est trompé lors de ma livraison!!!!

      Commentaire


      • #48
        ivraxe: oui elle st de série sur la S, ils ne se sont pas trompés à ton avantage!!!!!

        en ce qui concerne la t° indiquée par le mano d'huile en roulmant pépère en ce moment plus le froid , la température est de 80°C et ça après une bonne vingtaine de kilomètres sinon dès que tu titilles la pédale de droite elle se stabilise à environ 100°C !!!! les 130°C ont due être atteint sur circuit ou bien il commençait à manquer d'huile ce Ministe ce que provoqué un échauffement d'huile de son moteur!

        Commentaire


        • #49
          Chez moi, je n'ai pas vu dépasser l'aiguille de + de 80°C, il faisait aussi assez froid dehors, et j'ai pas roulé longtemps avec depuis

          pour les 130°C c'est en conduite très sportive apparemment

          au sujet des pédales, les S de 2002 ne les avaient pas en serie , ces pedales ont été monté en serie courant 2003 (si je me rapelle bien)

          [size="1"][ 19.11.2004, 09:12: Message édité par : DeK ][/size]
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #50
            Avec la mienne je montais à 110°sur route et autoroute.

            Commentaire


            • #51
              </font><blockquote>citation:</font><hr />au sujet des pédales, les S de 2002 ne les avaient pas en serie , ces pedales ont été monté en serie courant 2003 (si je me rapelle bien) </font>[/QUOTE]la voiture du frangin (= Poune) a l'air d'avoir les même pédales.
              il faudra qu'il confirme mais je crois que sa MCS est du début 2002 (mars ou mai je sais pas trop)

              Commentaire


              • #52
                Voui je confirme, j' ai les memes pédales et mon MCS est de MAI 2003. [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #53
                  Joli (et courageux). Mais je dois de dénoncer à Enfance et Partage pour avoir fait travailler un bébé (trés mignon au demeurant).

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X