Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

instruments complémentaires: le résultat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    superbe! je suis aussi vraiment interessé! combien as tu payé?

    Commentaire


    • #17
      Oula, tu as fait un sacré travail [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Tu es notre démonteur de référence ... car, en plus, tu arrives à tout remonter

      Tu viens de faire une belle économie en le faisant toi-même [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      [size="1"][ 11.11.2004, 18:39: Message édité par : JNS513 ][/size]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #18
        Quelqu'un sait combien coute la main d'oeuvre si on le fait chez bmw ?
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #19
          Marrante la photos avec Margaux

          Commentaire


          • #20
            Bien joué Dek. Petite question : pour monter la sonde de température d'huile, tu as dû vidanger?

            Commentaire


            • #21
              ben pour ma part je les fait montés la main d'oeuvre m'a couté 216 euros

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr /> Bien joué Dek. Petite question : pour monter la sonde de température d'huile, tu as dû vidanger? </font>[/QUOTE]non, il falait "juste" enlever une vis située sur le carter moteur et revisser la sonde à la place, le tout fait à vitesse soutenue à fait perdre l'équivalent d'un demi-verre (à eau ou à vin...)d'huile, le niveau à du être controlé à la fin du travail [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Sinon, on me demandait 185 euros de M.O. pour le montage
                En ce qui concerne le kit complet ref: 82 94 0 303 934, il m'a couté 256 euros en Allemagne
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #23
                  DEK je suis preneur des photos et de la notice de montage je te donne mon mail en MP. C'est pour mon dossier pièces à monter.

                  Sinon bravo superbe travail. je vois tu es bien équipé quelle chance.

                  Si je peux donner mon avis, il te reste un dernier détail pour ta Cooper S les pédales en inox et la belle sera complète
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                  Commentaire


                  • #24
                    Superbe Dominique !!!
                    Tu nous dit pas ou tu as mis Margaux au moment du remontage...
                    Pas de problème , je suis décidé... le prochain meeting en Alsace je t'amène ma belle et les pièces... Après tout tu trouveras bien 3 heures ! pour compenser je garderais Margaux... elle est vraiment mimi ta fille [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Trop fort ce mec !!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                      Félicitations DeK !!!!!!!!!!!
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • #26
                        Bien joué [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Bien joué Dek. Petite question : pour monter la sonde de température d'huile, tu as dû vidanger? </font>[/QUOTE]non, il falait "juste" enlever une vis située sur le carter moteur et revisser la sonde à la place, le tout fait à vitesse soutenue à fait perdre l'équivalent d'un demi-verre (à eau ou à vin...)d'huile, le niveau à du être controlé à la fin du travail [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Sinon, on me demandait 185 euros de M.O. pour le montage
                          En ce qui concerne le kit complet ref: 82 94 0 303 934, il m'a couté 256 euros en Allemagne
                          </font>[/QUOTE]Alors à faire moteur froid au risque de se brûler les pattes !

                          En France 304€

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Sinon bravo superbe travail. je vois tu es bien équipé quelle chance.

                            Si je peux donner mon avis, il te reste un dernier détail pour ta Cooper S les pédales en inox et la belle sera complète </font>[/QUOTE]Pour les pédales, c'est mon prochain (et dernier ) achat de prévu, ensuite notre S sera correcte ainsi, et à notre goût

                            Je vais sans doute faire un p'tit "groupage" pour le jeu de pédales ref 35 41 0 153 602, car à 116 euros en Allemagne ça vaut le coup, Tili67 les veux aussi de toute façon, je vais même avoir encore 10% sur le tarif sans insister beaucoup [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            sinon pour le garage, c'est vrai que j'ai de la chance, je peux travailler dans de très bonnes conditions: carrelage+chauffage+outillage+place= motivation pour monter des options

                            pour Gérard: Margaux n'a pas suivi la fin du remontage car elle à fait la sièste le reste du temps
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                              .........

                              Je vais sans doute faire un p'tit "groupage" pour le jeu de pédales ref 35 41 0 153 602, car à 116 euros en Allemagne ça vaut le coup, Tili67 les veux aussi de toute façon, je vais même avoir encore 10% sur le tarif sans insister beaucoup [img]graemlins/thumb.gif[/img] .........
                              </font>
                              A 116€ les jeux de pedale, on peux aussi envisager de prendre le repose pied gauche non !!!!!!!!!! tellement c'est donné.
                              Une Mini tout simplement................

                              Commentaire


                              • #30
                                Le repose pied gauche est à 16,90 euros, je pensais plus à celui là, car je l'ai déjà....

                                si quelqu'un est encore interessé, je peux les commander et les emporter à LE MANS, me contacter par MP.
                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X