Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

instruments complémentaires: le résultat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • instruments complémentaires: le résultat

    Depuis longtemps ça me travaillais, surtout depuis que j'ai ma S.

    Je suis allé ce matin au garage commander le kit "instruments complémentaires" avec les manomètres en finition silver, je vais les installer moi-même, car 3H de main d'oeuvre à 185 euros, ça fait cher, sans parler du kit à rajouter à l'addition

    Lors de ma commande, j'ai demandé des infos pour la pose, et par miracle le magasinier m'a imprimé 9 pages de document MINI (instructions de montage)pour la pose [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Le tout est expliqué dans les moindres détails, avec plans, dessins et schémas électriques, c'est finalement assez simple

    J'attends avec impatience mercredi pour chercher le tout, et jeudi pour la pose (heureusement que c'est férié) [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    je dispose donc de tous les documents pour ceux qui veulent se lancer... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 11.11.2004, 16:42: Message édité par : DeK ][/size]
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    Bon courage DeK ! Je suis sûr que tu vas tout installer parfaitement bien du premier coup.
    Merci de partager tes documents.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Bonne initiative DeK [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Béhème ne t'a jamais proposé de travailler pour eux avec tout ce que tu sais faire ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        En parlant de ca, j'ai mon aiguille de la temperature d'huile qui ne marche plus mais celle de la batterie fonctionne, personne saurait d'ou ca peut venir ?

        Sinon DEK c'est un tres bon achat, maintenant tu sauras kan tu peux commencer a taper dans l'accelerateur !
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

        Commentaire


        • #5
          @ Ben >>> J'ai eu le coup quand j'ai récupéré ma Mini après qu'ils aient posé les manos. C'etait tout seimplement la sonde qui capte la température d'huile qui s'était fait la malle (ou qui c'était simplement détachée je sais plus). Ils m'ont remis ca en 5 minutes et gratuitement ... heureusement [img]tongue.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
            @ Ben &gt;&gt;&gt; J'ai eu le coup quand j'ai récupéré ma Mini après qu'ils aient posé les manos. C'etait tout seimplement la sonde qui capte la température d'huile qui s'était fait la malle (ou qui c'était simplement détachée je sais plus). Ils m'ont remis ca en 5 minutes et gratuitement ... heureusement [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Merci je faire verifié tout ca, mais la sonde elle se trouve ou ? Pas dans le reservoir quand même ?
            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

            Commentaire


            • #7


              [size="1"][ 11.11.2004, 16:54: Message édité par : DeK ][/size]
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Voila quelques photos après 3 bonnes heures de travail méticuleux, le résultat est génial, je ne regrette pas mon travail

                pendant le montage, toutes les pièces en vrac...

                la future copilote examine le travail, elle a l'air contente

                montage de la sonde et câblage

                le final, avec éclairage

                Une chose est sûre, c'est pas parce que l'eau est en température que l'huile l'est aussi il faut encore rouler 5 bonnes minutes pour que le moteur soit bien "chaud"

                Je tiens à votre disposition le détail du montage en photo (une vingtaine) ainsi que le document MINI, pour le prochain intéressé
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  magnifique !!! beau travail, sinon je vois que tu n'avais pas encore monté la poignée de frein a main chromée mais bon on t'excuse vu le travail accompli

                  un seul mot : RESPECT
                  Cooper R56
                  &
                  Z3

                  Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                  Commentaire


                  • #10
                    la poignée à été commandée lorsque j'ai cherché les manomètres, je l'aurais que dans.........2 semaines !
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      en tout cas les manos finissent très bien l'habitacle, y' a comme un vide à cet endroit
                      Cooper R56
                      &
                      Z3

                      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                      Commentaire


                      • #12
                        Beau travail...
                        EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                        http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vais peut etre le faire installer aussi, pendant la pose du becquet [img]smile.gif[/img]
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #14
                            Bravo DeK [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Bravo [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] magnifique le résultat
                              Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X