Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PARIS: Que fais-tu Jeudi Soir? On dîne au local du Club!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En ce qui me concerne, j'ai déjà une sortie planifiée. Dommage, j'aurais pu en profiter pour m'acquitter de ma cotisation (eh oui j'avoue je n'ai pas encore règlé cette petite formalité...) et mettre des visage sur les pseudos.

    Commentaire


    • #17
      Je ne vais malheureusement pas pouvoir me libérer jeudi soir.
      Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

      Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
      Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
      Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
      Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

      Commentaire


      • #18
        20h30 de l'autre côté de Paris (pour nous) un jeudi soir (toujours chargé en RP), ça va pas ê'te possible ! Déçus ....

        Commentaire


        • #19
          oups...série noire sur ces 3 derniers posts! MAIS il y aura d'autres occasions pour vous... C'est promis!

          Commentaire


          • #20
            Et Jonath, Eric ?

            Vous êtes des notres ???

            Allez les parisiens... on se motive !

            Commentaire


            • #21
              Pour moi, à priori c'est bon, mais c'est encore à confirmer... Je saurais au dernier moment !

              Commentaire


              • #22
                Idem que Eric pour moi mais a 80% c'est bon

                Commentaire


                • #23
                  Au fait, a-t-on réservé le restau pour ce soir ?

                  Commentaire


                  • #24
                    non, pas encore, mais il est temps de le faire!

                    résumons:

                    Arwen
                    ToTo
                    Coyote
                    Laurent92
                    Julie
                    Q96
                    Thomas
                    Jonath
                    PréPré

                    9 MINIstes! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    Je leur téléphone dans la journée... Ce soir 20h30, parking sous-terrain juste devant!

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est réservé avec l'aide de ToTo...
                      Tout est ok pour ce soir 20h30 au Café Latéral. La réserv est au nom du "Club-Nouvelle-MINI".

                      Je serai peut-être tout juste, je quitte bruxelles à 18h... Ne m'attendez pas pour l'Apéro, je vous rattraperai! [img]smile.gif[/img]

                      A ce soir dans la Ville Lumière!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Cool à ce soir [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                        Je serai peut-être tout juste, je quitte bruxelles à 18h... Ne m'attendez pas pour l'Apéro, je vous rattraperai! [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Fait gaffe au radar [img]smile.gif[/img] parce ce que Bruxelles - Paris en 2h30 un jeudi soir : c'est chaud [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27

                          Commentaire


                          • #28
                            bref, 2 jours de BONHEUR! Paris reste PARIS! Les Photos sont chez Coyote, à suivre donc!

                            Julie et Laurent, c'est super sympa de vous avoir rencontré! A refaire au + vite!

                            POUR tous: A refaire dès que possible, c'est certain!!!!

                            --&gt;&gt;&gt; Eric: Thomas à tout balancé sur Montlhéry, vous êtes grillés!

                            --&gt;&gt;&gt; ToTo: Profite bien de ton week-end pour te reposer, c'est comment dire... nécessaire?!?

                            --&gt;&gt;&gt; Thomas: Merci pour l'invit, on vient donc chez toi la prochaine fois? Mais attendt qu'il fasse beau, car 20mètre carré de terrasse sous le soleil, avec Transat, je signe tout de suite!

                            ---&gt;&gt;&gt; MuMu: C'est quoi encore ce coktail détonnant que tu buvais cet aprèm? Un mélange de biere, de jus de quelque chose et de Fanta? Sympa d'être repassée ce soir!

                            ---&gt;&gt;&gt; Coyote: comme le dit souvent MuMu: "Le Coyote nous a habitué à mieux!"... en particulier lorsque tu nous parles du nom du Prochain Meeting de Nouvel An: MINIE EN MINI! (Le FLyer suivra)

                            ---&gt;&gt;&gt; POur tous ceux que je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer, ou de revoir: Pas de soucis, il y a du dynamisme dans ce Team Paris, c'est génial!

                            C'est qd la prochaine réunion? (ps: dans un nouveau local, pour changer?)

                            [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X