Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PARIS: Que fais-tu Jeudi Soir? On dîne au local du Club!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PARIS: Que fais-tu Jeudi Soir? On dîne au local du Club!

et toi?

Je serai à Paris Jeudi soir pour dîner au Local Régional du Club... C'est l'occasion de rencontrer le Team Paris que je connais pas encore tout à fait... Si cela vous dis: rendez-vous Jeudi au Café Latéral vers 20h30... Confirmer ci-dessous votre présence rapidement... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

ça sent déjà bon le Filet d'Autruche sauce aigre-douce aux épices........

Commentaire

Miam miam [img]graemlins/love.gif[/img]

Avec ce genre d'arguments, comment résister ???

Et une place de réservée, une !

Kristell, Julie, Toto, Thomas, Laurent, Fred, Eric (x2), Jonath...
      et ceux qu'on n'a pas eu le plaisir de rencontrer à la sortie St Valentin...
      vous venez ??? [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

Commentaire

les messages privés sont partis (sauf ToTo, je te laisse le prévenir)... and now, wait & see!

Commentaire

ben j'en ai parlé à "ma moitié " * [img]graemlins/love.gif[/img]
          et on y sera [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

donc +2 pour jeudi [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

*Pas la MINI mais JULIE (la Mini y sera aussi de toute facon) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

CCCOOOLLLLL!!!! Je vais faire plein de nouvelles connaissances!!!

Commentaire

c'est con, je suis à Paris à partir de jeudi, mais pas trop dispo le soir

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                c'est con, je suis à Paris à partir de jeudi, mais pas trop dispo le soir </font>[/QUOTE]FAIS un Super Effort pour ce Jeudi Mano, tu le regretteras pas!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                  FAIS un Super Effort pour ce Jeudi Mano, tu le regretteras pas! </font>[/QUOTE]Même le Coyote devrait pouvoir être là aussi, sauf imprévu... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Coyote:
                    Même le Coyote devrait pouvoir être là aussi, sauf imprévu... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]Waaouuh... c'est la fête ! [img]smile.gif[/img]
                    Le team belgium débarque sur Paris [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> ça sent déjà bon le Filet d'Autruche sauce aigre-douce aux épices........ </font>[/QUOTE]Je crois qu'ils n'en avaient plus la dernière fois !

Pour ma part, je sais si je viens au dernier moment. Je te tiens au courant.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                        c'est con, je suis à Paris à partir de jeudi, mais pas trop dispo le soir </font>[/QUOTE]FAIS un Super Effort pour ce Jeudi Mano, tu le regretteras pas!
                        </font>[/QUOTE]oui, mais je vois ma femme (qui est un homme..) et mon ex

Commentaire

euh, enfin, je précise que c'est une blague pour ma femme qui est un homme... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

Bonsoir tt le monde,

On peut venir même si on n'a pas de Mini? Même avec une Fiat Punto Rouge? ;o)

Commentaire

OUIIIIII!!!! de toutes les façons, je serai sans MINI aussi...Pas de problême bien au contraire!!!

Commentaire

Chargement...
                              X