Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PARIS: Que fais-tu Jeudi Soir? On dîne au local du Club!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PARIS: Que fais-tu Jeudi Soir? On dîne au local du Club!

    et toi?

    Je serai à Paris Jeudi soir pour dîner au Local Régional du Club... C'est l'occasion de rencontrer le Team Paris que je connais pas encore tout à fait... Si cela vous dis: rendez-vous Jeudi au Café Latéral vers 20h30... Confirmer ci-dessous votre présence rapidement... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    ça sent déjà bon le Filet d'Autruche sauce aigre-douce aux épices........

    Commentaire


    • #3
      Miam miam [img]graemlins/love.gif[/img]

      Avec ce genre d'arguments, comment résister ???

      Et une place de réservée, une !

      Kristell, Julie, Toto, Thomas, Laurent, Fred, Eric (x2), Jonath...
      et ceux qu'on n'a pas eu le plaisir de rencontrer à la sortie St Valentin...
      vous venez ??? [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        les messages privés sont partis (sauf ToTo, je te laisse le prévenir)... and now, wait & see!

        Commentaire


        • #5
          ben j'en ai parlé à "ma moitié " * [img]graemlins/love.gif[/img]
          et on y sera [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          donc +2 pour jeudi [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

          *Pas la MINI mais JULIE (la Mini y sera aussi de toute facon) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            CCCOOOLLLLL!!!! Je vais faire plein de nouvelles connaissances!!!

            Commentaire


            • #7
              c'est con, je suis à Paris à partir de jeudi, mais pas trop dispo le soir

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                c'est con, je suis à Paris à partir de jeudi, mais pas trop dispo le soir </font>[/QUOTE]FAIS un Super Effort pour ce Jeudi Mano, tu le regretteras pas!

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                  FAIS un Super Effort pour ce Jeudi Mano, tu le regretteras pas! </font>[/QUOTE]Même le Coyote devrait pouvoir être là aussi, sauf imprévu... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Coyote:
                    Même le Coyote devrait pouvoir être là aussi, sauf imprévu... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]Waaouuh... c'est la fête ! [img]smile.gif[/img]
                    Le team belgium débarque sur Paris [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> ça sent déjà bon le Filet d'Autruche sauce aigre-douce aux épices........ </font>[/QUOTE]Je crois qu'ils n'en avaient plus la dernière fois !

                      Pour ma part, je sais si je viens au dernier moment. Je te tiens au courant.

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                        c'est con, je suis à Paris à partir de jeudi, mais pas trop dispo le soir </font>[/QUOTE]FAIS un Super Effort pour ce Jeudi Mano, tu le regretteras pas!
                        </font>[/QUOTE]oui, mais je vois ma femme (qui est un homme..) et mon ex

                        Commentaire


                        • #13
                          euh, enfin, je précise que c'est une blague pour ma femme qui est un homme... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir tt le monde,

                            On peut venir même si on n'a pas de Mini? Même avec une Fiat Punto Rouge? ;o)

                            Commentaire


                            • #15
                              OUIIIIII!!!! de toutes les façons, je serai sans MINI aussi...Pas de problême bien au contraire!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X