Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouvelle clim...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nouvelle clim...

Hello

je viens de me rendre compte que j'ai la nouvelle clim dans ma cooper livrée il y a 2 semaines.
    quelles sont les autres modifs que je devrais regarder pour voir si j'ai la nouveauté?

tu as la mini face lift?

Commentaire

non, j'ai la mini cooper 'exterieur normal'
      mais j'ai la nouvelle clim, sans bouton OFF

Commentaire

C'est quoi cette nouvelle clim sans bouton OFF.

Ca veut dire qu'elle est allumée tout le temps ?

Si c'est ca c'est naze !

Commentaire

Et t'as plus non plus le même gros bouton rond de commande que nous (il est lisse chez toi).

En théorie, j'ai vu sur Mini2 que le gars avait aussi les nouveaux contre-porte avec des grands accoudoirs. T'as aussi les nouveaux accoudoirs?

Commentaire

je me sens con...
            je n'ai pas fait gaffe aux acoudoirs.
            réponse ce soir!!

Commentaire

bilan:

nouvelle clim

anciens interieurs de porte

et la boite de vitesses?

Commentaire

LOL et ta nouvelle clim' elle sent pas le foin mouillé?

Commentaire

Et en quoi consiste la nouvelle clim?

Commentaire

la nouvelle clim ... n'a pas de bouton off
                    ancienne:

nouvelle:

Commentaire

Merci pour les photos. Ah, plus de règlages!

Commentaire

Pas plus mal le bouton pour tout balancer sur le pare brise parce que la c'est un peu chiant, il faut resté appuyer quelques secondes pour ca sans avoir la tornade du desembuage [img]tongue.gif[/img]
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Honnêtement ce système de clim est une vrai merde ! Pour la 1ère fois de ma vie je n'arrive pas à comprendre la logique du système... Déjà il est impossible de fermer l'arrivée d'air sauf à mettre en recyclage (mais là attention la buée).

Sur l'autoroute c'est carrément chiant d'avoir de l'air plein la gueule à cause de la vitesse. Et plus tu vas vite plus tu as d'air

En plus, des fois je suis obligé de remonter à 24° pour ne pas me geler dans la voiture (où est la régulation auto dans tout ça ?).

Parfois j'ai de l'air chaud sur les pieds et froid sur la tête ...
                          [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

Bref je regrette la bonne vieille clim manuelle de ma New Beetle.

Commentaire

Bizarre ... ma clim marche tres bien et à 18° j'ai chaud lol (bon apres ca depend des gens).
                            Pour l'air dans la tronche sur autoroute, fous le flux vers tes pieds ou vers le pare-brise.
                            C'est pas bien difficile ...
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Je l'aime pas non plus, surtout le reglage de ou tu mets l'air. En sur la soufflerie 1 ca souffle deja trop fort. pas Bon!
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Chargement...
                              X