Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouvelle clim...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Question idiote mais comment on fait pour couper la clim sans le bouton OFF ? On appuie une nouvelle fois sur AUTO ?
    http://logam.info

    Commentaire


    • #17
      A mon avis, pour couper la clim et laisser l'air ventilé, il suffit d'appuyer sur AUTO une fois.

      Sur la mienne (ancien modèle de clim), pour couper toute arrivée d'air, j'appuie sur le "-" jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de barrette affichée (donc plus d'air pulsé).

      vouala vouala

      Commentaire


      • #18
        alors, moi je l'arrete avec le bouton (-) du ventilo
        mais faut appuyer des milliers de fois quand le ventilo en auto est au max
        si on rapuie sur auto, ca eteint pas, mais ca arrete d'etre régulé automatiquement

        quand on met en recyclage de l'air sur l'autoroute, c'est nul: ya un ultra son qui gène et quand on arrete le recyclage ya plein de vent par la bouche qui se ferme pas, sur le dessus du tableau de bord au dessus du compteur de vitesse...

        perfectible!

        Commentaire


        • #19
          Le recyclage sur l'autoroute ? Pourquoi ?
          Vous parlez bien du bouton représentant de l'air en circuit fermé ?
          La mienne marche trés bien, j'en suis trés content.
          Seul truc : bizarre de passer en clim lorsque l'on veut juste éviter en ville d'avaler le tuyau d'échappement de la caisse de devant...

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
            Le recyclage sur l'autoroute ? Pourquoi ?
            Vous parlez bien du bouton représentant de l'air en circuit fermé ?
            La mienne marche trés bien, j'en suis trés content.
            Seul truc : bizarre de passer en clim lorsque l'on veut juste éviter en ville d'avaler le tuyau d'échappement de la caisse de devant...
            </font>[/QUOTE]parce qu'on ne peut pas fermer l'air sinon...
            soit t'as plein d'air
            soit tes en recyclage

            Commentaire


            • #21
              ???????!!!??????
              Alors là, vous m'en bouchez un coin !
              Je n'ai pas du tout de problème avec ma clim sur autoroute.
              Bien sûr, pour passer de 35° à 19, ça va souffler, mais perso, j'y vais par étapes et je ne vois aucun défaut par rapport à la clim auto de mes précédentes voitures.

              Commentaire


              • #22
                Pour couper l'arrivée d'air, il faut éteindre la clim, et ensuite appuyer sur "-" jusqu'à ateindre le niveau désiré.

                Commentaire


                • #23
                  moi je mets au pied set sous la vitre avec le niveau 1 de clim. c'est supportable, pas comme dans un boing 767.
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par actarus:
                    Honnêtement ce système de clim est une vrai merde ! Pour la 1ère fois de ma vie je n'arrive pas à comprendre la logique du système... Déjà il est impossible de fermer l'arrivée d'air sauf à mettre en recyclage (mais là attention la buée).

                    Sur l'autoroute c'est carrément chiant d'avoir de l'air plein la gueule à cause de la vitesse. Et plus tu vas vite plus tu as d'air

                    En plus, des fois je suis obligé de remonter à 24° pour ne pas me geler dans la voiture (où est la régulation auto dans tout ça ?).

                    Parfois j'ai de l'air chaud sur les pieds et froid sur la tête ...
                    [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

                    Bref je regrette la bonne vieille clim manuelle de ma New Beetle.
                    </font>[/QUOTE]Entre nous je trouve que le système est pas mal : le mode auto est utilisable aussi bien avec ou sans la clim . Il gère seul la température, la pulsation et la répartition...

                    Pour tes problèmes de température ce doit être ton soft qui n'est pas à jour : si tu sents une diffèrence de température ce n'est pas normal... Y a que très peu de voiture (mais pas Mini) qui ont ce genre de problème... Ou alors c'est ton capteur qui est naze..

                    A au fait, a ma connaissance ce n'est pas indiqué dans le manuel utilisateur, mais en mode Auto+Clim, le recyclage est gérer automatiquement cad que même lorsque la led est allumée, le recyclage n'est pas obligatoirement présent (sur les nouvelles clim il existe maintenant un push recyclage auto).

                    Commentaire


                    • #25
                      Avec cette nouvelle clim, as- tu aussi le nouvel autoradio qui lit les MP3 (en série à partir de juillet). Si oui, raconte !

                      Commentaire


                      • #26
                        bah non !
                        j'ai un peu de nouvelle mini et un peu d'ancienne mini, mais pas de mp3

                        Commentaire


                        • #27
                          ACD : enfin quelqu'un qui a le même avis que moi !!! Cette bouche sur le tableau de bord que l'on ne peut pas fermer c'est naze.

                          Marco MCS : perso je ne suis pas convaincu par la gestion auto. Dès qu'il y a un rayon de soleil ça se met à souffler super fort. Si tout l'été je doit supporter cette souflerie au moindre rayon de soleil, cela va vite m'énerver !!!

                          En fait la régul marchait bien de janvier à avril : en laissant sur 21° j'avais au début du chaud puis petit à petit la saison avançant j'ai eu du frais. Mais maintenant qu'il y a plus de soleil : à 21° le système refroidit trop à mon avis.

                          Commentaire


                          • #28
                            Heu...sorry un post un peu hors sujet... J'ai réutilisé la clim vu la chaleur... je la coupe quasi tt le temps... ca bouffe de la puissance [img]graemlins/saevil.gif[/img] .. mais j'ai eu une surprise, nan pas odorante mais auditive, passé 4000 rpm (du moteur) on a l'impression qu'un 2eme compresseur se met en route genre 747 au decollage [img]graemlins/firing.gif[/img] ... j'ai remarqué que si je desactive le bouton ou il y a le sigle du flocon, pff plus de bruit??? J'avais jamais remarqué ca avant mais de tt maniere vu le boucant eeeenoooorme que ca fait, ca peut pas etre normal...
                            Aris ta clim a peté, elle t'as pas fait un truc du genre...
                            Je parts 2 semaines dans le sud ce W-d, kekefait? y a un risque pour le moteur?

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                              Heu...sorry un post un peu hors sujet... J'ai réutilisé la clim vu la chaleur... je la coupe quasi tt le temps... ca bouffe de la puissance [img]graemlins/saevil.gif[/img] .. mais j'ai eu une surprise, nan pas odorante mais auditive, passé 4000 rpm (du moteur) on a l'impression qu'un 2eme compresseur se met en route genre 747 au decollage [img]graemlins/firing.gif[/img] ... j'ai remarqué que si je desactive le bouton ou il y a le sigle du flocon, pff plus de bruit??? J'avais jamais remarqué ca avant mais de tt maniere vu le boucant eeeenoooorme que ca fait, ca peut pas etre normal...
                              Aris ta clim a peté, elle t'as pas fait un truc du genre...
                              Je parts 2 semaines dans le sud ce W-d, kekefait? y a un risque pour le moteur?
                              </font>[/QUOTE]Ta clim manque de gaz il faut l'ammener au garage

                              Commentaire


                              • #30
                                Hooo... je lui fait avaler quelques fayos et c'est bon
                                Je vais passer au garage ce midi car je sais qu'il n'ont plus de place a l'ateier cette semaine... si c'est juste rajouter du gaz, ils peuvent bien me faire ca a la depanne....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X