Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

4 & 5 Septembre: Meeting Franco-Belge, Lille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 4 & 5 Septembre: Meeting Franco-Belge, Lille

    4 & 5 Septembre: Meeting Franco-Belge, Lille
    Je vois ceci de neuf ds la calendrier ,On peut avoir qques details ?

  • #2
    ah non non non, ça va pas être possible ça y a un ch'tit truc en Auvergne

    Commentaire


    • #3
      Erf... je ne serai pas là :-/
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        On s'éparpille un peu niveau date.... Normandie et LMC en même temps, de même pour Charade et la sortie Nord...
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          Vous preferez qu'on ne fasse pas la Normandie pour etre plus nombreux à "Le Mans Classic" ? Ou l'inverse... ?
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Bah perso, je vais de toutes façons au Mans Classic. Pour la Normandie, ça dépend quand et ça dépend surtout de mon budget....

            Je ne peux rien planifier pendant les vacances avant samedi prochain, et même après, tant que je ne sais pas quand je travaille....

            [size="1"][ 08.06.2004, 17:53: Message édité par : GT-France ][/size]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              26 & 27 Juin INMM04, Suisse

              10 & 11 Juillet 2004, JCW Challenge, Croix-en-ternois, France

              17 Juillet 2004, JNS3

              25 Juillet 2004 , première sortie Normandie

              01 Août 2004, Départ du MINITOURAUTO

              1 Août 2004,Ouverture pour Entrainement circuit de Croix-en-Ternois

              22 Août 2004,Ouverture pour Entrainement circuit de Croix-en-Ternois

              4 & 5 Septembre: Circuit de Charade

              25 & 26 Septembre2004, Sortie Belgium

              3 Octobre 2004,Ouverture pour Entrainement circuit de Croix-en-Ternois

              21 Novembre 2004,Ouverture pour Entrainement circuit de Croix-en-Ternois

              27 & 28 novembre 2004, MINI-MEETING "LE MANS" +AG.

              5 Décembre 2004,Ouverture pour Entrainement circuit de Croix-en-Ternois

              updated

              Commentaire


              • #8
                Heuu y'a pas Le Mans Classic alors... ?
                Vous êtes combien à aller là bas ?
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  Moi, mais c'est hors-club... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Mais pour faire plus imple, n'est-il pas possible que la sortie Normandie passe un aprem au Mans ? Il y a quelle distance ? Vu de Strasbourg, Le Mans est à côté de la Normandie, mais je ne me rends peut-être pas bien compte...

                  [size="1"][ 08.06.2004, 18:28: Message édité par : GT-France ][/size]
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    Deauville - Le Mans : 2h30 avec une circulation fluide.
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      J ai pas eut de rep à propos de ma question.
                      C etait une erreur ?
                      Moi ok pour normandie normalement

                      4 & 5 Septembre: Circuit de Charade
                      ca,c'est quoi c est ou ?

                      [size="1"][ 08.06.2004, 18:45: Message édité par : psycho ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        Et pour croix en ternois on dit quelles dates?

                        Certains ont deja reservé l'hotel pour les 10 & 11 Juillet 2004 (JCW Challenge) mais est ce qu'on se refait une petite seance de cramage de pneu pendant l'été?
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par psycho:

                          4 & 5 Septembre: Circuit de Charade
                          ca,c'est quoi c est ou ?
                          </font>[/QUOTE]Charade est le plus beau circuit français, à 10km de Clermont-Ferrand. Programme non encore définitif, mais c'est au départ une journée circuit pour une oeuvre de charité (sais plus laquelle), et on en fait un vrai week-end.....
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • #14
                            Max... On se voit avec Thomas le 11 Juillet à Croix en Ternois ?
                            Perso, je suis à l'Ibis d'Arras le samedi soir (peut être même le vendredi soir) et on a rendez-vous avec Thomas le dimanche matin à 9H à la porte de l'hôtel pour aller sur le circuit (challenge JCW) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour moi aussi, pour reprendre le sujet du post, 4 et 5 septembre à Charade... J'attends confirmation de l'organisateur pour m'inscrire officiellement .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X