Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

4 & 5 Septembre: Meeting Franco-Belge, Lille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gpbops:
    Max... On se voit avec Thomas le 11 Juillet à Croix en Ternois ?
    Perso, je suis à l'Ibis d'Arras le samedi soir (peut être même le vendredi soir) et on a rendez-vous avec Thomas le dimanche matin à 9H à la porte de l'hôtel pour aller sur le circuit (challenge JCW) [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Comme l'année derniere je pense que je vais passer les deux journées sur le circuit a regarder tourner ces bargos d'anglais
    J'te file mon numéro en MP Gerard, comme ca des que t'arrive on se fait une tite bouffe et apres une bonne nuit, zou au circuit

    Pas d'autres amateurs?
    Redbul? Arnob? LaurentCVT? ... les belges?
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire

    Chargement...
    X