Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros problèmes de freins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gros problèmes de freins

    Je reviens juste du garage où jsuis allé voir ma belle, elle est toute belle, le kit a une sonorité du tonnerre [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] (pas pu roulé avec encore, elle doit encore passer à la sous-prefecture et la DRIRE)

    "Petit" problème : jme plaignais depuis un bout de temps d'un bruit récurrent de couinement sur mes freins avants ... bah les disques étaient morts
    Le pire c'est que j'ai déjà eu le coup à l'arrière : on m'a changé les disques au retour de la sortie Alsace de cette année grrrrrrr

    Donc, question, est-ce que ma Mini aurait un problème particulier? C'est quand même pas courant de devoir changer les quatre disques alors que la voiture a pas encore 60.000km

    NB : j'ai fait un changement de plaquettes lors de la deuxième revision (vers mes 30.000km si jme rappelle bien) et j'suis pas du genre à sauter à pieds joints sur les freins.


    [img]graemlins/firing.gif[/img]

    So??? Qu'est-ce qui peut bien se passer sur ma Belle? Est-ce que je peux pretendre à faire jouer la garantie sur ce changement de disques/plaquettes?

    [size="1"][ 25.08.2004, 17:15: Message édité par : -Max- ][/size]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

  • #2
    Qu'est ce tu dis ?
    Tu ronges ton frein à chaque fois que tu passes sur ta belle; Et en plus tu t'es pété un disque ?

    Ben dis donc, c'est vrai que j'avais oublié ce que c'était d'être jeune...
    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Max: on en avait parlé au MTA, je te l'avais signalé...

      Les diques s'usent, en fontion de l'utilisation que l'on en fait... Chez Oriano aussi on a dû les changer... C'est pas anormal...

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
        Les diques s'usent, en fontion de l'utilisation que l'on en fait... Chez Oriano aussi on a dû les changer... C'est pas anormal... </font>[/QUOTE]C'est juste que ca me parait quand même vachement tôt pour changer des disques
        Bon bah avec ceux-là je ferais encore plus attention alors
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          Salut MAX!
          Je pense que tu dois etre en train d'installer le kit JCW.N'as tu pas de probleme pour obtenir la carte grise.Moi quand j'ai voulu le commander avec ma titine,la concession me la refusé car il n'arrive toujours pas a obtenir les papiers de la prefecture sur un kit installé 8 mois + tot
          J'espere que la situation va evoluer(dept 13).mais j'aurai aimé inclure le kit dans le financement de l'auto.
          D'autres ministes ont ils deja eu ce probleme

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ironlolo:
            Salut MAX!
            Je pense que tu dois etre en train d'installer le kit JCW.N'as tu pas de probleme pour obtenir la carte grise.Moi quand j'ai voulu le commander avec ma titine,la concession me la refusé car il n'arrive toujours pas a obtenir les papiers de la prefecture sur un kit installé 8 mois + tot
            J'espere que la situation va evoluer(dept 13).mais j'aurai aimé inclure le kit dans le financement de l'auto.
            D'autres ministes ont ils deja eu ce probleme
            </font>[/QUOTE]Nan pas de problème apparemment, juste que ca traine un peu en longueur.
            Mais un vendeur de ma concession connait quelqu'un a la drire et je connais quelqu'un a la sous prefecture donc ca devrait un peu plus rapide que 8 mois (y a interet ouais!!!)
            Puis vu que fin aout c'est pas la periode de pointe dans les prefectures pour les immatriculations, ca devrait etre d'autant plus rapide ... j'espere
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              Je sais qu'a marseille on n'est pas pressé mais quand mème [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Les freins, c'est pour les lâches [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  C'est pas trop anormal encore 60'000 km... on a eu vu pire ! Tu vas remettre les mêmes ?

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FooFoo:
                    C'est pas trop anormal encore 60'000 km... on a eu vu pire ! Tu vas remettre les mêmes ? </font>[/QUOTE]Oui, ils sont deja montés d'ailleurs.
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #11
                      Des plaquettes Ferrodo DS2500, c'est super [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour la carte grise, je l'ai toujours pas Max et ça va faire 3 mois que je roule avec le KIT JCW !
                        Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                        Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                        Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                        Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                        Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                          Des plaquettes Ferrodo DS2500, c'est super [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je note pour la prochaine fois [img]graemlins/thumb.gif[/img] merci pour le conseil.
                          Et jpeux trouver ça où? J'commande sur internet?
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredt78:
                            Pour la carte grise, je l'ai toujours pas Max et ça va faire 3 mois que je roule avec le KIT JCW ! </font>[/QUOTE]J'ai peur là
                            C'est pas grave, du moment que je peux rouler avec ...
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #15
                              La solution:


                              Source
                              [img]tongue.gif[/img]

                              [size="1"][ 25.08.2004, 22:09: Message édité par : rockindé ][/size]
                              " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                              Light is right! "
                              Jamais sans mon compresseur ou presque:
                              Matricule 4073
                              http://www.madmaxmovies.com/

                              A fond "Dead 60S"
                              http://www.thedead60s.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X