Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Club-Nouvelle-MINI et l’association Laurette Fugain : Initiation Circuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mme S-WORKS:
    Le Circuit me chauffe bien ! </font>[/QUOTE]Euh... au fait c'etait Ben du pseudo de sa chère petite femme.

    Commentaire


    • #17
      Présent [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Voila l'occasion enfin de franchir le pas en plus sous les bons conseils des habitués et pour une bonne cause [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        A cette epoque je serai en pleine bourre dans mon nouveau taf, alors, une fois de plus je ne serai pas des vôtres, mais le coeur y est, de toute façon!!

        Commentaire


        • #19
          One more time gérard speaking...
          OK pour moi bien sûr... Je peux même accompagner quelqu'un ou quelqu'une qui hésite à franchir le pas ou plutôt la barrière de départ !
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #20
            ça me tente bien, mais faut-il que je prévienne mon assureur ?
            ["t'as qu'à pas te planter" n'est pas une réponse. ]
            Dur, dur de choisir entre ça et la balade quand même.

            A part ça, il se passe quoi les 12 & 13 novembre ?

            &gt; JNS513 : mdr ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
            &gt; Ben S-WORKS : tu fais bien de préciser. [img]graemlins/dork.gif[/img]

            PS : j'ai payé ma cotiz'. [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            [size="1"][ 10.08.2005, 10:06: Message édité par : Paul_e ][/size]
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #21
              Prend le circuit Paul comme ca on sera deux a galérer avec nos S sans frein au bout de 3 freinage... lol...

              Commentaire


              • #22
                Presenté comme ça, c'est tentant. [img]graemlins/buck.gif[/img]
                cf. ton sujet sur les freins "inéficaces", je suppose.
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #23
                  Je me tâââte. Je pense bien que je vais venir pour voir quoi ... et rouler, bien-sûr [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #24
                    + 2 personnes (et Margaux)

                    Comme je suis encore au-dessus des temoins d'usure après le MTA, je changerais mes pneus après cette journée !!!

                    sinon, il faudrait faire une liste pour y voir + clair...

                    @MINIMORDUS57: on fait la route ensemble je pense
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #25
                      Super on va bien s'amuser, j'espère que le temps ne sera pas trop "pourri"
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Paul_e:
                        ça me tente bien, mais faut-il que je prévienne mon assureur ?
                        ["t'as qu'à pas te planter" n'est pas une réponse. ]
                        Dur, dur de choisir entre ça et la balade quand même.
                        A part ça, il se passe quoi les 12 & 13 novembre ?
                        </font>[/QUOTE]Pourquoi personne me répond ? J'ai été méchant ?
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #27
                          pourquoi veux-tu prévenir ton assurance ? c'est pas une compétition officielle, ça reste du loisir non ?
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                            pourquoi veux-tu prévenir ton assurance ? c'est pas une compétition officielle, ça reste du loisir non ? </font>[/QUOTE]Je ne VEUX pas, mais le dois-je ?
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • #29
                              pourquoi le devrais-tu ?

                              tu penses si tu accroche qqu'un sur le circuit par exemple
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Paul_e:
                                A part ça, il se passe quoi les 12 & 13 novembre ? [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tu en sauras plus bientôt... Le programme est en cours d'élaboration !
                                Mais nous vous réservons déjà quelques surprises...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X