Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

essayez de faire ca avec votre cooper S...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • essayez de faire ca avec votre cooper S...



    désolé pour le hors sujet mais on peut pas garder ca pour soi egoistement........
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    J'ai déja essayé, mais, je vous déconseille... ca ne marche pas trop avec une mini. [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      A l'époque ou j'était encore très jeune et très con (remarque je le suis peut-être encore). C'était un chalenge qu'on avait avec un pote.

      Mais bon avec une renault 5 de 43cv....

      Remarque on à quand même réussi (bon pas si haut) mais j'ai vraiment cru que la r5 allait se casser en 2! donc à éviter

      Commentaire


      • #4
        C plus un saut, plutôt de la lévitation [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          C'est la voiture de David Copperfield ???



          (chapeau au photographe ! ... t'as trouvé ça ou kéké ???)

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai qu'elle est vraiment magnifique cette photo. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Par contre, j'en ai mal pour le tassement de vertèbres que doivents se tapper le pilote et le copilote. [img]redface.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Il va bien haut et pourtant ce n'est même pas un Flying Finn qui pilote cette FOCUS [img]smile.gif[/img] .
              qui succède à une

              Commentaire


              • #8
                'tin, presque réussi...
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                  C'est vrai qu'elle est vraiment magnifique cette photo. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Par contre, j'en ai mal pour le tassement de vertèbres que doivents se tapper le pilote et le copilote. [img]redface.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]C'est pour cette raison que tu as pris des 16''???
                  OK........ [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  Mini Cooper S Convertible 2005

                  Commentaire


                  • #10
                    Joli le saut en mini!!! j'ai décolé des roues avants a Planzarten 1 moi......
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      powâ, facile!!!

                      hé hé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] (Merci Boze..)

                      edit : excellent tip de GT-France [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      [size="1"][ 04. novembre 2003, 18:29: Message édité par : Camcam ][/size]
                      My name is Monde, Ray-Monde

                      Commentaire


                      • #12
                        Une autre... (même saut) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Pour le forum MINI exclusivement, vous pouvez insérer des photos à l'aide de code HTML, et non pas seulement du UBB. Cela donne ceci :
                        < img src="http://www.abc.com/votre_photo.jpg" width="500">
                        Pour que le code marche, il suffit de remplacer l'adresse par la bonne url de la photo, et d'enlever l'espace entre "<" et "img" Votre photo sera ainsi diminué à 500px de large. Attention, si la photo est déjà plus petite que 500px, elle sera agrandie et donc pixellisée !
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:


                          désolé pour le hors sujet mais on peut pas garder ca pour soi egoistement........
                          </font>[/QUOTE]Si quelqu'un d'entre vous veut bien me preter sa MCS, je veux bien tenter de battre le record de la focus [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                            Une autre... (même saut) [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Le lien il est mort... j'suis triste je voulais voir dans quel état elle retombait... [img]tongue.gif[/img]
                            My name is Monde, Ray-Monde

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vous jure, je vais les tuer chez Free [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] T'en fais pas, tu verras la photo dans une semaine !! [img]tongue.gif[/img]

                              Mais ce n'est qu'une autre photo du vol... pas de l'atterrissage !
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X