Annonce

Réduire
Aucune annonce.

essayez de faire ca avec votre cooper S...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• essayez de faire ca avec votre cooper S...

désolé pour le hors sujet mais on peut pas garder ca pour soi egoistement........
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

J'ai déja essayé, mais, je vous déconseille... ca ne marche pas trop avec une mini. [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

A l'époque ou j'était encore très jeune et très con (remarque je le suis peut-être encore). C'était un chalenge qu'on avait avec un pote.

Mais bon avec une renault 5 de 43cv....

Remarque on à quand même réussi (bon pas si haut) mais j'ai vraiment cru que la r5 allait se casser en 2! donc à éviter

Commentaire

C plus un saut, plutôt de la lévitation [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

C'est la voiture de David Copperfield ???

(chapeau au photographe ! ... t'as trouvé ça ou kéké ???)

Commentaire

C'est vrai qu'elle est vraiment magnifique cette photo. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Par contre, j'en ai mal pour le tassement de vertèbres que doivents se tapper le pilote et le copilote. [img]redface.gif[/img]

Commentaire

Il va bien haut et pourtant ce n'est même pas un Flying Finn qui pilote cette FOCUS [img]smile.gif[/img] .
              qui succède à une

Commentaire

'tin, presque réussi...
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                  C'est vrai qu'elle est vraiment magnifique cette photo. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Par contre, j'en ai mal pour le tassement de vertèbres que doivents se tapper le pilote et le copilote. [img]redface.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]C'est pour cette raison que tu as pris des 16''???
                  OK........ [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Joli le saut en mini!!! j'ai décolé des roues avants a Planzarten 1 moi......
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

powâ, facile!!!

hé hé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] (Merci Boze..)

edit : excellent tip de GT-France [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 04. novembre 2003, 18:29: Message édité par : Camcam ][/size]
                      My name is Monde, Ray-Monde

Commentaire

Une autre... (même saut) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Pour le forum MINI exclusivement, vous pouvez insérer des photos à l'aide de code HTML, et non pas seulement du UBB. Cela donne ceci :
                        < img src="http://www.abc.com/votre_photo.jpg" width="500">
                        Pour que le code marche, il suffit de remplacer l'adresse par la bonne url de la photo, et d'enlever l'espace entre "<" et "img" Votre photo sera ainsi diminué à 500px de large. Attention, si la photo est déjà plus petite que 500px, elle sera agrandie et donc pixellisée !
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:

désolé pour le hors sujet mais on peut pas garder ca pour soi egoistement........
                          </font>[/QUOTE]Si quelqu'un d'entre vous veut bien me preter sa MCS, je veux bien tenter de battre le record de la focus [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                            Une autre... (même saut) [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Le lien il est mort... j'suis triste je voulais voir dans quel état elle retombait... [img]tongue.gif[/img]
                            My name is Monde, Ray-Monde

Commentaire

Je vous jure, je vais les tuer chez Free [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] T'en fais pas, tu verras la photo dans une semaine !! [img]tongue.gif[/img]

Mais ce n'est qu'une autre photo du vol... pas de l'atterrissage !
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Chargement...
                              X