</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan): C'est vrai qu'elle est vraiment magnifique cette photo. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Par contre, j'en ai mal pour le tassement de vertèbres que doivents se tapper le pilote et le copilote. [img]redface.gif[/img] </font>[/QUOTE]C'est pour cette raison que tu as pris des 16''???
OK........ [img]graemlins/jesors.gif[/img]
Pour le forum MINI exclusivement, vous pouvez insérer des photos à l'aide de code HTML, et non pas seulement du UBB. Cela donne ceci :
< img src="http://www.abc.com/votre_photo.jpg" width="500">
Pour que le code marche, il suffit de remplacer l'adresse par la bonne url de la photo, et d'enlever l'espace entre "<" et "img" Votre photo sera ainsi diminué à 500px de large. Attention, si la photo est déjà plus petite que 500px, elle sera agrandie et donc pixellisée !
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
désolé pour le hors sujet mais on peut pas garder ca pour soi egoistement........ </font>[/QUOTE]Si quelqu'un d'entre vous veut bien me preter sa MCS, je veux bien tenter de battre le record de la focus [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France: Une autre... (même saut) [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Le lien il est mort... j'suis triste je voulais voir dans quel état elle retombait... [img]tongue.gif[/img]
Je vous jure, je vais les tuer chez Free [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] T'en fais pas, tu verras la photo dans une semaine !! [img]tongue.gif[/img]
Mais ce n'est qu'une autre photo du vol... pas de l'atterrissage !
Commentaire