Annonce

Réduire
Aucune annonce.

polish micro rayures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci de cette réponse Minicooper06, je vais taper à l'étage supérieur, c'est-à-dire BMW France, la lettre part dès ce matin en recommandé A/R. Plus j'y pense, et plus je me dis que la façon qu'ils ont eu de s'occuper de moi est assez légère, pour ne pas dire assez honteuse, pour une concession agréée BMW.
    Mais j'avoue que je suis surpris d'une chose que tu écris : qu'est-ce que la programmation de la clé ? Je n'en ai jamais entendu parler, le vendeur, quand il m'a remis la voiture, ne m'en a absolument pas parlé.
    Par contre, il m'a bien fait mention de ne jamais utiliser l'ASC+T et je ne vois vraiment pas pourquoi. Il ne m'avait même pas expliqué comment relever les rétroviseurs extérieurs !!!
    Donc, tout ça fait que je vais aller plus haut, oui, et taper chez BM, on verra bien.

    Commentaire


    • #32
      Petite précision : chez BMW, je m'adresse bien au service clientèle ?

      Commentaire


      • #33
        Sans doute, mais à mon avis, tu devrais vraiment d'abord t'adresser à ta concession par LRAR, sinon, comme tu n'as aucune trace écrite des discussions avec elle, elle pourra tout simplement répondre à BMW qu'elle ne sait pas de quoi tu parles, que tu n'as fait aucune réserve à la livraison, que tu n'es pas venu les voir aprés et que tu es probablement l'auteur du nettoyage qui a causé les rayures.
        La meilleure solution : tu écris en LRAR à ta concession et tu en transmets une copie, avec tes remontrances, à BMW.

        Commentaire

        Chargement...
        X