Pour moi il ont dû la laver au coton tige. En effet, quand ma mini est arrivée il est tombé sur toute la Provence et Cote d'Azur une pluie de boue rouge. Il ont du passer au moins deux heures pour la faire. Lavage au karcher à grande eau, séchage de l'intérieur moteur à la souflette, et passage à la peau de chamois. Lorsque j'ai vérifié la livraison en plein soleil en milieu d'aprés midi elle brillait comme un sous neuf. Il avait du déjà je suis sur passé un lustreur. Comme il restait quelques gouttes (oui je suis chiant mais on est BMW Cannes ou pas) le responsable du lavage est arrivé avec une belle peau de chamois humide comme il faut pour m'enlever ces quelques gouttes. Il m'a d'ailleurs dit avec humour je vois le passionné de voiture qui a vite l'oeil. Et la vraiment rien à dire à la concession. Travail de qualité.
Je pense qu'il faut que tu retourne à ton concessionnaire, qu'il se débrouille. Je pense qu'il fera surement un traitement sans rien te dire s'il veut rattraper la situation.
Je pense qu'il faut que tu retourne à ton concessionnaire, qu'il se débrouille. Je pense qu'il fera surement un traitement sans rien te dire s'il veut rattraper la situation.
Commentaire