Annonce

Réduire
Aucune annonce.

195/55 R 15 ?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
    après ça dépend du fabriquant de pneumatique !

    anecdote: quand je regarde mes pneus AR (Good-year NCT5) et les pneus AV (Bridgestone RE30) sur ma S, c'est d'une extrème à l'autre, avec les Bridgestone j'ai l'impression d'avoir du 175x16, il fait "pas large", ne protège pas la jante en cas de pépins, la difference est frappante et saute aux yeux...

    C'est surtout une question de profil de pneu, à mon avis.
    J'ai observé le SP9000 en deux tailles montées sur des MCS en 195/55 et 205/50 x16, je n'ai rien remarqué de "plus large" à l'oeil, il y a que des differences de fabrications (run flat, non run flat, et le tarif)
    </font>[/QUOTE]Ah oui ???
    C'est flagrant à ce point ? surtout pour ta S à l'avant... c'est très surprenant et justement le Samedi matin au Mans, sur le parking de l'hôtel, j'avais observé les pneumatiques sur plusieurs de nos Minis et sur la tienne ça m'avait pas sauté aux yeux...
    Ou bien on n'a pas les mêmes yeux [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #17
      je vais faire des photos dans les prochains jours, tu comprendras tout de suite, mais là on s'écarte un peu du sujet d'origine.

      minimo: qu'est ce que tu as comme pneus en ce moment ??
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
        je vais faire des photos dans les prochains jours, tu comprendras tout de suite, mais là on s'écarte un peu du sujet d'origine.

        minimo: qu'est ce que tu as comme pneus en ce moment ??
        </font>[/QUOTE]Non... fais pas de photos juste pour ça j'ai bien compris ce que tu voulais dire [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Celà étant, sans s'écarter du sujet , je suis dans le cas de Mini69, BillyCorgan et viteencoopercvt... toujours en 175/65/15 d'origine. Moi c'est pas le 15" qui me gêne trop mais plutôt le 175... et passer à plus, en restant "réglo" et sans réduire le 65 c'est "hors tolérances"... d'où l'obligation de passer en 16"
        Voilà le problême est là
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire

        Chargement...
        X