Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche VETEMENT MINI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• recherche VETEMENT MINI

SALUT

JE RECHERCHE QUELQUES SITE OU JE POURAIS ACHETE DES VETEMENT DE MARQUE MINI

MERCI D'AVANCE

içi

[img]smile.gif[/img]

Commentaire

alex
      ou as tu eus ton pull
      il est trop excellent

Commentaire

Dans la boutique MINI dont je t'ai donné le lien. Malheureusement, il n'est plus disponible actuellement... P-e qu'il sera de nouveau dispo pour la collection d'hiver ?

Commentaire

Tu peux également acheter des articles aux couleurs du Club Nouvelle MINI ICI.
          http://logam.info

Commentaire

Y a t'il des autres site ??????

Commentaire

Hum hum... ça ressemblait beaucoup à une annonce quand même !!!
              Alors je rappelle encore une fois que les annonces sont à poster sur le module dédié de Motorlegend ou du Club... Merci !

[img]tongue.gif[/img]

[size="1"][ 05.08.2004, 14:07: Message édité par : GT-France ][/size]
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                moi j'ai une montre avec un tableau de bord Mini a vendre, modèle unique jamias porté. 40 E </font>[/QUOTE]Est-ce que tu aurais une photo de cette montre ? Elle pourrait m'intéresser..

Commentaire

Oui envoie moi ton mail par MP.
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

je vais surement acheté la veste Bleu avec mini en rouge devant

Commentaire

Ce n'est pas MOI qui est posté ce message!

posté 05 août, 2004 13:30
                      --------------------------------------------------------------------------------
                      Hum hum... ça ressemblait beaucoup à une annonce quand même !!!
                      Alors je rappelle encore une fois que les annonces sont à poster sur le module dédié de Motorlegend ou du Club... Merci !

[ 05.08.2004, 14:07: Message édité par : GT-France ]

--------------------
                      ma passion: les directions directes! Mini et Venturi.

--------------------------------------------------------------------------------
                      Messages : 3294 | Enregistré : juil 2002 | IP: enregistrée |

Commentaire

Oui, c'est moi qui ai modifié ton message ça s'appelle modérer, parce que tu passais une petite annonce..... [img]graemlins/firing.gif[/img] Et que les petites annonces sont interdites sur le forum !!!
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Commentaire

Bonhhhhhhh chut chut

je cherchais juste des liens pour des vetements Mini..........

Allé on repars tous sur de bonnes Base

Commentaire

Chargement...
                            X