Dans la boutique MINI dont je t'ai donné le lien. Malheureusement, il n'est plus disponible actuellement... P-e qu'il sera de nouveau dispo pour la collection d'hiver ?
Hum hum... ça ressemblait beaucoup à une annonce quand même !!!
Alors je rappelle encore une fois que les annonces sont à poster sur le module dédié de Motorlegend ou du Club... Merci !
[img]tongue.gif[/img]
[size="1"][ 05.08.2004, 14:07: Message édité par : GT-France ][/size]
Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke: moi j'ai une montre avec un tableau de bord Mini a vendre, modèle unique jamias porté. 40 E </font>[/QUOTE]Est-ce que tu aurais une photo de cette montre ? Elle pourrait m'intéresser..
posté 05 août, 2004 13:30
--------------------------------------------------------------------------------
Hum hum... ça ressemblait beaucoup à une annonce quand même !!!
Alors je rappelle encore une fois que les annonces sont à poster sur le module dédié de Motorlegend ou du Club... Merci !
[ 05.08.2004, 14:07: Message édité par : GT-France ]
--------------------
ma passion: les directions directes! Mini et Venturi.
Oui, c'est moi qui ai modifié ton message ça s'appelle modérer, parce que tu passais une petite annonce..... [img]graemlins/firing.gif[/img] Et que les petites annonces sont interdites sur le forum !!!
Commentaire