Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

qui veut 2 sieges de cooper s???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui veut 2 sieges de cooper s???

    bonne occasion a prendre. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    tu les changes ou c'est tout ce qu'il te reste a la suite d'un accident?!

    hé, est ce qu'on peut faire rabaisser les sieges d'origine? parce que les miens sont reglés au plus bas et je touche tjs le plafond! (uniquement quand je fais une crete avec mes cheveux mais quant meme!!! [img]tongue.gif[/img] )
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
      est ce qu'on peut faire rabaisser les sieges d'origine? parce que les miens sont reglés au plus bas </font>[/QUOTE]un sellier doit pouvoir te faire ca (je l ai deja vu, sur Ferrari 365 Gtb/4 ou Daytona, je ne sais plus), mais attention au prix...

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
        Ferrari 365 Gtb/4 ou Daytona, je ne sais plus </font>[/QUOTE]Euh, si mon mal de tête actuel ne me fait pas dire n'importe quoi, c'est la même !!! Ferrari 356 GTB/4 Daytona [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          J avais un doute, je pensais qu il y avait 2 versions qui differaient par qq details esthetiques, mais tu as raison: Daytona n est que le surnom de 365 Gtb/4 (je viens de chercher, ca me "turlupinait").

          Bon, en gros j ai déja vu des sieges modifies (le proprietaire etait trop gros pour rentrer dans le petit baquet...).

          [size="1"][ 23. mai 2003, 18:48: Message édité par : AlexS ][/size]

          Commentaire


          • #6
            pourquoi pas, j'en ai + que marre de mes strapontins de RER !!
            How many
            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
              pourquoi pas, j'en ai + que marre de mes strapontins de RER !!
              How many
              </font>[/QUOTE]"2" Arno, il en a 2

              Commentaire


              • #8
                des baquets pour le Keke?
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • #9
                  Keke tu rouler assis sur la banquette arriere? AhAh j ai compris, tu veux mettre le moteur de la M3 ou de la M5 ou non de ta Venturi a l avant et donc tu dois reculer tout l habitacle...

                  Petit Malin va!
                  [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  How many : 2 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Mais plutot How Much : ??? $$$ ??? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    bin.........c'est pas moi mais c'est là!
                    http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eB...tem=2416533320
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      ca vau combien un siege???? Pour mon bureau??????
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #12
                        8000 francs français [img]graemlins/buck.gif[/img]
                        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                        Commentaire


                        • #13
                          Le siege ou les deux????
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #14
                            Le siège ! J'avais fait la demande. Car suite à un changement des équipements du pack mint en France, les sièges sport avaient été remplacés par ACT trucmuch. M'étant retrouvé avec deux superbes strapontins je voulais changer pour de vrais sièges mais devant le prix...
                            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                            Commentaire


                            • #15
                              a ce prix tu peux te les offrir....
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X