Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

qui veut 2 sieges de cooper s???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • arno
    a répondu
    J'avais dans l'idée de demander à un sellier de refaire la forme des mousses au niveau de l'assise. Possible non ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
    Ha pardon pour ceux du site E-bay... ouais, j'ai peut-être un autre plan [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] , hein John </font>[/QUOTE]Oui mais ce sont pas des sieges sport, et vraiment je regrette de pas les avoir pris...
    ...Alors si quelqu'un en a marre de ses "strapontains"...Qu'il me le fasse savoir!!!

    Laisser un commentaire:


  • arno
    a répondu
    Ha pardon pour ceux du site E-bay... ouais, j'ai peut-être un autre plan [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] , hein John

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    Pour l'instant c'est 300Euros sans le transport. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • arno
    a répondu
    Ha non, pour ce prix je préfère partir dans les îles en vacances.. cocotiers, chaises longues

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    a ce prix tu peux te les offrir....

    Laisser un commentaire:


  • arno
    a répondu
    Le siège ! J'avais fait la demande. Car suite à un changement des équipements du pack mint en France, les sièges sport avaient été remplacés par ACT trucmuch. M'étant retrouvé avec deux superbes strapontins je voulais changer pour de vrais sièges mais devant le prix...

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    Le siege ou les deux????

    Laisser un commentaire:


  • arno
    a répondu
    8000 francs français [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    ca vau combien un siege???? Pour mon bureau??????

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    bin.........c'est pas moi mais c'est là!
    http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eB...tem=2416533320

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Keke tu rouler assis sur la banquette arriere? AhAh j ai compris, tu veux mettre le moteur de la M3 ou de la M5 ou non de ta Venturi a l avant et donc tu dois reculer tout l habitacle...

    Petit Malin va!
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    How many : 2 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Mais plutot How Much : ??? $$$ ??? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Pierran
    a répondu
    des baquets pour le Keke?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
    pourquoi pas, j'en ai + que marre de mes strapontins de RER !!
    How many
    </font>[/QUOTE]"2" Arno, il en a 2

    Laisser un commentaire:


  • arno
    a répondu
    pourquoi pas, j'en ai + que marre de mes strapontins de RER !!
    How many

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X