Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Négociation et remise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai eu la meme expérience chez MINI HORIZON a paris, dans le 15è.

    Je suis allé chez GAP, à paris, dans le 8è
    j'ai eu un essai
    j'ai eu des conseils
    j'ai eu une doc
    j'ai eu une rémise
    j'ai eu ma mini livrée EXPRESS apres son arrivée du camion au garage pour cause de weekend prolongé, le mercredi soir a 19H30, deux semaines avant la date prévue

    cool gap!

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniraf:
      A Horizon Tombe Issoire à Paris, le concess BMW de mon père a fait 6% sur ma cooper avant qu'on ne lui demande le moindre geste. </font>[/QUOTE]c'est pas le garage qui est dans une zone pietonne?

      Commentaire


      • #18
        euh non c pas une zone piétone d'après mes souvenirs. Et ca me parait difficilement réalisable un garage dans une zone piétone.

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par juju2210:
          j'ai eu 8.5% + LES FRAIS DE MISE EN SERVICE -50% </font>[/QUOTE]Whaoooo (comme le compte Auchan ...)

          Ca c'est de la réduc ! Tu peux nous dire ou et sur quelle finition ?

          Merci d'avance [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          [size="1"][ 29.07.2005, 15:20: Message édité par : jet92 ][/size]

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniraf:
            euh non c pas une zone piétone d'après mes souvenirs. Et ca me parait difficilement réalisable un garage dans une zone piétone. </font>[/QUOTE]il y a un bmw mini dans le 14ème qui s'est retrouvé, apres travaux de voirie, au coeur d'une zone dite verte, bourrée de sens uniques, et quasiment accessible aux seuls riverains.
            il a, je crois, demmenagé depuis

            Commentaire


            • #21
              mini à AUXERRE
              cooper, BVA, TO, GPS, PACK MINT, chrome int, ext, rétros, accoudoir, volant sport 3 branches multifonctions régul. de vitesse (25350 €)

              Commentaire

              Chargement...
              X