Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

propriétaires de mini sur Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pas libre avant le 13/02/2005 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Laurent et Sylvie

    VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
    Austin MINI Cooper de 1999
    MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
    Fiat 500 Lounge

    Membre CNM N° 00088

    Commentaire


    • #32
      Ah cool!!! encore une sortie sur Paris [img]graemlins/bounce.gif[/img] moi c'est seine et marne aussi comme billirubine et Krepetou...

      Au fait, étant allée à l'hôtel Concorde La Fayette récemment pour le boulot je vous confirme que le salon de la coiffure n'aura plus lieu au palais des congrès [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Alors il nous reste qu'à attendre patiemment pour plus de détails?

      Commentaire


      • #33
        En tout cas nous on a bien aimer lol, je suis rentrée a l'interieur et c'etait cool j'ai jamais vu autant de fille au KM carré... hi hi hi

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par S-WORKS:
          Moi aussi region parisienne !!
          Quand vous voulez pour le défilé sur les Champs Elysées !!
          </font>[/QUOTE]Vas-y le 14 Juillet Ben ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
            En tout cas nous on a bien aimer lol, je suis rentrée a l'interieur et c'etait cool j'ai jamais vu autant de fille au KM carré... hi hi hi </font>[/QUOTE]Héhé Greg, euh disons comment t'expliquer... euh je suis pas autant intéressée pas les filles que toi [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              Je saute ds la voiture de greg et on vien pour PARIS!!! C est quand?? une date une date une date [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                O fét juste une question on peut venir si on fait pas parti du CNM mais qu'on est quand même sur Paris ??????

                Commentaire


                • #38
                  Oui Oui ya pas de probleme au contraire tu peut venir c'est avec grand plaisir....

                  Commentaire


                  • #39
                    bon ok merci
                    Comment savoir quand se passera le prochain meeting de Paris ???
                    Sur le forum ou bien sur le site de CNM ??

                    Commentaire


                    • #40
                      Les 2 lol...

                      Commentaire


                      • #41
                        Je suis partant, mais je vous conseille d'éviter le samedi, surtout avec les soldes en ce moment !

                        Commentaire


                        • #42
                          moi c pas possible le samedi (je bosse) mais le vendredi soir, le samedi soir ou le dimanche toute la journée ya pa de pb !!!!!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          J'ai hate d'y être !!!!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            Samedi soir un petit paris by night, je monte ce soir vous voir, dans 1heure je suis la lol... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X