Annonce

Réduire
Aucune annonce.

propriétaires de mini sur Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pas libre avant le 13/02/2005 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Laurent et Sylvie

    VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
    Austin MINI Cooper de 1999
    MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
    Fiat 500 Lounge

    Membre CNM N° 00088

    Commentaire


    • #32
      Ah cool!!! encore une sortie sur Paris [img]graemlins/bounce.gif[/img] moi c'est seine et marne aussi comme billirubine et Krepetou...

      Au fait, étant allée à l'hôtel Concorde La Fayette récemment pour le boulot je vous confirme que le salon de la coiffure n'aura plus lieu au palais des congrès [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Alors il nous reste qu'à attendre patiemment pour plus de détails?

      Commentaire


      • #33
        En tout cas nous on a bien aimer lol, je suis rentrée a l'interieur et c'etait cool j'ai jamais vu autant de fille au KM carré... hi hi hi

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par S-WORKS:
          Moi aussi region parisienne !!
          Quand vous voulez pour le défilé sur les Champs Elysées !!
          </font>[/QUOTE]Vas-y le 14 Juillet Ben ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
            En tout cas nous on a bien aimer lol, je suis rentrée a l'interieur et c'etait cool j'ai jamais vu autant de fille au KM carré... hi hi hi </font>[/QUOTE]Héhé Greg, euh disons comment t'expliquer... euh je suis pas autant intéressée pas les filles que toi [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              Je saute ds la voiture de greg et on vien pour PARIS!!! C est quand?? une date une date une date [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                O fét juste une question on peut venir si on fait pas parti du CNM mais qu'on est quand même sur Paris ??????

                Commentaire


                • #38
                  Oui Oui ya pas de probleme au contraire tu peut venir c'est avec grand plaisir....

                  Commentaire


                  • #39
                    bon ok merci
                    Comment savoir quand se passera le prochain meeting de Paris ???
                    Sur le forum ou bien sur le site de CNM ??

                    Commentaire


                    • #40
                      Les 2 lol...

                      Commentaire


                      • #41
                        Je suis partant, mais je vous conseille d'éviter le samedi, surtout avec les soldes en ce moment !

                        Commentaire


                        • #42
                          moi c pas possible le samedi (je bosse) mais le vendredi soir, le samedi soir ou le dimanche toute la journée ya pa de pb !!!!!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          J'ai hate d'y être !!!!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            Samedi soir un petit paris by night, je monte ce soir vous voir, dans 1heure je suis la lol... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X