Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI Concept - Tokyo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINI Concept - Tokyo





    qu'en pensez vous?
    (source www.autoweek.nl)

  • #2
    C'esdt la version évoluée du concept de Francfort avec kit pour pique-nique intégré. Elle a l'air surélevée (pour nous habituer à un éventuel 4x4?).

    Moi, l'dée d'un break attachant à conduire me convient parfaitement pour ma future voiture, alors oui, j'aime !!!

    Commentaire


    • #3
      Autant en dessin je me disais mouais pourquoi pas



      mais de la voir en "vrai" j'aime pas
      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

      Commentaire


      • #4
        je trouve cela ideux....

        Commentaire


        • #5
          J'aime bcp la nouvelle face avant!
          75% MINI/25% ASTON MARTIN non?

          Commentaire


          • #6
            Après l'extérieur voici l'intérieur



            il faut aimer le vert pomme
            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

            Commentaire


            • #7
              Cet intérieur préfigure ce qui nous attends en 2007. Bon, pour le vert pomme, on aime ou pas (moi, j'adore ! ), de toutes façon, je penses que l'on aura le choix des couleurs...
              Quand à la carrosserie, c'est assez spécial, il faut s'habituer, et je suis comme Bridget, disons assez réservé....

              Commentaire


              • #8
                C'est immonde....

                Commentaire


                • #9
                  Si les nouvelles mini évoluent comme celà, les nôtres auront d'autant plus de valeur [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                  Commentaire


                  • #10
                    J aime pas !!!!

                    Sauf le compte tour et les 2 petit truc à coté . Mais il faudrait la voir en vrai.

                    Le capot aussi lisse ce n est pas beau. Les notre sont beaucoup plus belle.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'aiem pas trop... ça fait vraiment retour vers le futur,,,,

                      Commentaire


                      • #12
                        De toutes facons les concepts car sont souvent bien éloigner des modeles de série...

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je trouve non plus pas très zoli mais bon... surtout celui qui est dérière a même po de vitre a cause du coffre vert ideux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je trouve ça sympa et fun. Attendons de voir le résultat final avant d'avoir des préjugés. [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              attendons le salon de Paris en 2006...
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X