Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MINI Concept - Tokyo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    j'adore...
    et puis si la mini pouvait grandir, ça m'eviterai de devoir changer de cremerie pour avoir plus de place...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    toutefois, je signe à 2 mains pour une MINI sur-élevée et une carrosserie type SUV avec bouclier agressif!!! Question de goûts, mais aussi de types de routes empruntées!!!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    ellles me paraissent bizarres ces photos.... on dirait du PhotoShop et je me demande dans quelle mesure elles n'ont pas utilisé, en arrière plan, le même Hangar que celui dans lequel on trouvait, il y a quelques années, les photos du MINI-ROBOTS.... Un coup de Pub? Faudrait voir des photos de cette auto sur le Stand MINI à TOkyo pour en juger...

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    du même avis pour l'intérieur, de toute façon ça va y ressembler fort, dans les teintes grises ou noires, ça sera pas franchement vilain [img]smile.gif[/img]

maintenant l'extérieur j'en veux pas

pitié, laissez nous l'actuel [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
    Après l'extérieur voici l'intérieur

il faut aimer le vert pomme
    </font>[/QUOTE]Cool, c'est joli. La couleur est un peu spéciale

En plus foncé, ce serait plus "politiquement correct" [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    attendons le salon de Paris en 2006...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Moi je trouve ça sympa et fun. Attendons de voir le résultat final avant d'avoir des préjugés. [img]smile.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• Lenweiter Christophe
    a répondu
    moi je trouve non plus pas très zoli mais bon... surtout celui qui est dérière a même po de vitre a cause du coffre vert ideux.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    De toutes facons les concepts car sont souvent bien éloigner des modeles de série...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    J'aiem pas trop... ça fait vraiment retour vers le futur,,,,

Laisser un commentaire:

• Psycho
    a répondu
    J aime pas !!!!

Sauf le compte tour et les 2 petit truc à coté . Mais il faudrait la voir en vrai.

Le capot aussi lisse ce n est pas beau. Les notre sont beaucoup plus belle.

Laisser un commentaire:

• gghenri4
    a répondu
    Si les nouvelles mini évoluent comme celà, les nôtres auront d'autant plus de valeur [img]graemlins/applause.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    C'est immonde....

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Cet intérieur préfigure ce qui nous attends en 2007. Bon, pour le vert pomme, on aime ou pas (moi, j'adore ! ), de toutes façon, je penses que l'on aura le choix des couleurs...
    Quand à la carrosserie, c'est assez spécial, il faut s'habituer, et je suis comme Bridget, disons assez réservé....

Laisser un commentaire:

• Bridget_J
    a répondu
    Après l'extérieur voici l'intérieur

il faut aimer le vert pomme

Laisser un commentaire:

Chargement...
X