Bon, j'ai attendu de bien les avoir testé pour vous en parler.
Leur site : http://www.cg-lock.co.uk/
A quoi ça sert ?
Cet ingénieux système permet de bloquer la ceinture dans une position donnée (serrée ... ou non) afin d'augmenter la stabilité du conducteur dans son siège.
Avantages ?
- Ton c.. ne glisse plus de gauche à droite dans les tournants appuyés et, lors d'un freinage costaud, plus de mouvement vers l'avant.
On est assis et on le reste (y compris dans les sauts [img]graemlins/saevil.gif[/img] ).
- Cela remplace partiellement un harnais, mais sans caler le dessus du corps. Donc c'est facile à vivre.
- Ce n'est pas du tout hors de prix, surtout que c'est en inox.
Ma conclusion : c'est un objet à absolument avoir pour les conducteurs aimant s' "amuser" et pour les sorties circuit [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Leur site : http://www.cg-lock.co.uk/
A quoi ça sert ?
Cet ingénieux système permet de bloquer la ceinture dans une position donnée (serrée ... ou non) afin d'augmenter la stabilité du conducteur dans son siège.
Avantages ?
- Ton c.. ne glisse plus de gauche à droite dans les tournants appuyés et, lors d'un freinage costaud, plus de mouvement vers l'avant.
On est assis et on le reste (y compris dans les sauts [img]graemlins/saevil.gif[/img] ).
- Cela remplace partiellement un harnais, mais sans caler le dessus du corps. Donc c'est facile à vivre.
- Ce n'est pas du tout hors de prix, surtout que c'est en inox.
Ma conclusion : c'est un objet à absolument avoir pour les conducteurs aimant s' "amuser" et pour les sorties circuit [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire