Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ma Cooper S en test des routes de Corse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma Cooper S en test des routes de Corse

    eh oui........j'ai aussi droit a mes vacances et je serais sur les routes corses du 9 au 21!
    Attention les vertebres avec le 17'' mais ca va etre sympa!!!
    A la rentrée alors!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    A peine embauché, il est déjà en vacances ?!! C'est trop inzuste !! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
    A la rentrée alors!!! </font>[/QUOTE]Moi qui croyais être en cours depuis déjà une semaine :firng:
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      bin oui, je vais ravoir des sous maintenant!!!!!!!
      Je prendrais des photos de ma S sur la plus belle du monde!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
        bin oui, je vais ravoir des sous maintenant!!!!!!!
        Je prendrais des photos de ma S sur la plus belle du monde!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Regale toi bien meme moi j'ai pris mon pied avec le clio a Melle alors toi avec ta MCS cela risque d'etre trop cool.
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #5
          Alors profite bien de tes vacances !

          Maintenant tu les as méritées [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Encore toutes mes félécitations pour le job [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Prudence et n'use pas trop tes peneux [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X