Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma Cooper S en test des routes de Corse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ma Cooper S en test des routes de Corse

eh oui........j'ai aussi droit a mes vacances et je serais sur les routes corses du 9 au 21!
    Attention les vertebres avec le 17'' mais ca va etre sympa!!!
    A la rentrée alors!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

A peine embauché, il est déjà en vacances ?!! C'est trop inzuste !! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
    A la rentrée alors!!! </font>[/QUOTE]Moi qui croyais être en cours depuis déjà une semaine :firng:
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

bin oui, je vais ravoir des sous maintenant!!!!!!!
      Je prendrais des photos de ma S sur la plus belle du monde!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
        bin oui, je vais ravoir des sous maintenant!!!!!!!
        Je prendrais des photos de ma S sur la plus belle du monde!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Regale toi bien meme moi j'ai pris mon pied avec le clio a Melle alors toi avec ta MCS cela risque d'etre trop cool.
        Une Mini tout simplement................

Commentaire

Alors profite bien de tes vacances !

Maintenant tu les as méritées [img]graemlins/applause.gif[/img]

Encore toutes mes félécitations pour le job [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Prudence et n'use pas trop tes peneux [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
          X