Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Incidents techniques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Incidents techniques

    Tu as une Mini dans la norme. Tes soucis sont relativements courants (j'ai eu les 3 premiers). Par contre le pommeau de vitesses qui colle c'est plutôt une erreur de conception qu'un défaut de production.

  • #2
    Pour le pommeau moi je l ai change car il collait trop et j en ai mi un, un peu plus sport et design...

    Je vais mettre une photo dans l ablum... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    La serrure du coffre le l ai fait changee mais ca ne change rien au probleme du clac clac...

    Pour ma part ce n est pas le rétro qui vibre mais plutot la porte... Ca m enerve tellement ces vibrations! [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Je ne conaissais pas encore le coup du retro int. qui vibre .6000 kms toujours pas de pb de demarrage à froid.Pas de fuite du liquide mais il a une drole de couleur.Quant au pommeau je trouve pas qu'il colle à un point de rendre son utilisation genante. [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Couleur du liquide ?

        Commentaire


        • #5
          Un peu marron!

          Commentaire


          • #6
            Bizarre. Le liquide de refroidissement est bleu ou vert à la base. Il ne devrait pas virer au marron.

            Commentaire


            • #7
              Moi j'ai en tete que la couleur a toujours était comme ça depuis la livraison [img]graemlins/buck.gif[/img] ,donc je me suis jamais inquieté.Mais d'après plusieurs posts que j'ai lu ce n'est pas normal.Je m'en occuperai des mon retour de vacances(youpiiii).

              Commentaire


              • #8
                Moi le miens est bleu je viens de vérifier, par contre je suis au mini !
                http://logam.info

                Commentaire

                Chargement...
                X