Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incidents techniques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Incidents techniques

Tu as une Mini dans la norme. Tes soucis sont relativements courants (j'ai eu les 3 premiers). Par contre le pommeau de vitesses qui colle c'est plutôt une erreur de conception qu'un défaut de production.

Pour le pommeau moi je l ai change car il collait trop et j en ai mi un, un peu plus sport et design...

Je vais mettre une photo dans l ablum... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

La serrure du coffre le l ai fait changee mais ca ne change rien au probleme du clac clac...

Pour ma part ce n est pas le rétro qui vibre mais plutot la porte... Ca m enerve tellement ces vibrations! [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

Je ne conaissais pas encore le coup du retro int. qui vibre .6000 kms toujours pas de pb de demarrage à froid.Pas de fuite du liquide mais il a une drole de couleur.Quant au pommeau je trouve pas qu'il colle à un point de rendre son utilisation genante. [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Couleur du liquide ?

Commentaire

Un peu marron!

Commentaire

Bizarre. Le liquide de refroidissement est bleu ou vert à la base. Il ne devrait pas virer au marron.

Commentaire

Moi j'ai en tete que la couleur a toujours était comme ça depuis la livraison [img]graemlins/buck.gif[/img] ,donc je me suis jamais inquieté.Mais d'après plusieurs posts que j'ai lu ce n'est pas normal.Je m'en occuperai des mon retour de vacances(youpiiii).

Commentaire

Moi le miens est bleu je viens de vérifier, par contre je suis au mini !
                http://logam.info

Commentaire

Chargement...
                X