Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de phares

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme de phares

    Comme certains, j'ai les phares qui ne remontent plus a l'allumage ou juste 1. comment desactiver la commande et les bloquer en position haute.
    car l'echange 2x200€. j'ai graissé les pivots mais rien n'y fait. si j'en debranche 1 l'autre monte, la mêm manip pour l'autre et après ils refonctionnent 2-3 fois et après de nouveau ils sont en bernes. peut-on evoquer le vice et peu-etre la vis cachée ?
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

  • #2
    J'ai eu le même problème : c'est l'engrenage de mis à niveau qui est foutu. Problème connu car je n'ai pas été le seul à avoir ce plaisir.
    Réclame à ta concession [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      J'ai le même problème en ce moment avec le phare droit. Comme je l'emmène en révison des 35000 la semaine prochaine, je te tiendrai au courant.

      Commentaire


      • #4
        salut a tous , g moi aussi ce problème sur ma mini , JMS automobile m'a dit qu'il n'y avait pas de problème et que tout fonctionne , je leur dit comment lol le phare gauche se lève de temps en temps , mais je dois joué avec pour y arrivé et le droit ne se lève plus du tout , vous en penser quoi vous , comment je doit m'y prendre ! merci de vos conseilles

        Commentaire


        • #5
          Oui demande à ta concession, car c'est un pb connu.

          Moi ils m'ont changé le phare sans pb [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            le problème c que je suis plus sous garantit alors je c pas a combien sa peut me revenir

            Commentaire


            • #7
              Comme moi, 200 euros la pièce
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • #8
                Sur 3 Minis connues, 3 phares changés pour ce problème sous garantie...
                Soit 50% d'échec !!!
                Peut être que BM-Mini devrait en tenir compte et étendre sa garantie sur ces fameux phares !!!
                Demande à rencontrer l'inspecteur BMW-Mini de ta concession et pose lui directement la question (ou écris à BMW_France...)

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
                  Comme certains, j'ai les phares qui ne remontent plus a l'allumage [...] </font>[/QUOTE]Les phares de la mini se lèvent à l'allumage ?? Quelqu'un peut m'expliquer le principe. J'ai pas encore ma mini et je me demande ce qui se passe avec ses doux yeux.

                  Commentaire


                  • #10
                    en mode phares eteints, le reglage est vers le bas, lors que l'on allume les phares, le reglage de seuil se met en marche, et se positionne suivant le reglage de la hauteur selectionnée par le bouton dans l'habitacle. voilà.
                    dans les autres marques de voiture le reglage ne se fait que lorsque l'on change le reglage, chez Mini NON, c'est tout les jours, même plusieurs fois par jour, ça epuise....
                    mais sinon tout le reste va bien. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • #11
                      moi j'ai l'ampoule du phare droit qui claque régulièrement

                      une idée?

                      Commentaire


                      • #12
                        mauvaise masse ou tu mets tes doigts dessus quand tu la changes surtout le pouce [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Membre CNM # 22
                        MCS R56 BRG/white for him
                        MCS R60 BLK/white for her
                        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai le meme probleme que vous, le phare ne se leve plus.

                          elle n'est plus sous garantie, comment avez vous fais?

                          Commentaire


                          • #14
                            Normalement, si le problème est connu et que la voiture n'est plus sous garantie, BMW devrait demander à la centrale l'autorisation de passer sous une sorte de garantie constructeur. J'ai moi-même eu un problème avec le moteur de la serrure : alors que ma Mini n'est plus sous garantie, je n'ai payé que la main d'oeuvre, pas les pièces ! (en tout cas ça fonctionne comme ça chez BMW Allemagne)

                            Commentaire


                            • #15
                              Verifie les fiches derrière les phares et le fil qui longe le capot, on a simplement ouvert le capot et pousser sur les fiches et le phare refonctionne . Moi c'etait le gauche.

                              Ou alors c'est le meme probleme que les autres --&gt; BMW

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X