c moi ou il y a une difference de teinte entre le par choc avant et le capot sur la premiere photo ??
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
elle est pas belle la grise avec toit gris???
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GUI77:
c moi ou il y a une difference de teinte entre le par choc avant et le capot sur la premiere photo ?? </font>[/QUOTE]Le par choc parrait en effet plus clair sur cette photo, mais je pense a un effet d'optique puisque :
- on ne voit pas cette différence sur le 3eme photo
- le soleil semble taper en plein sur le devant de la voiture, ce qui pourrait expliquer qu'il parraisse plus clair, car mieux éclairé !
Commentaire
-
Nom de Zeus, je croyais avoir compris !
Mais alors que dire de ce kit là ? Est-ce le même ? Est-ce la même caisse ? Columbo est-il sur l'affaire ?
http://www.mini2.com/gallery/persona...ery_10817.html
Commentaire
-
Assez moche Grise / Grise...
Moi qui trouvait justement l originalité de la MINI d avoir la Carosserie et le Toit de Couleurs différentes je trouve ca pas tres bo... [img]redface.gif[/img]
Par contre la Kit Aero avec Plastiques Peints, cest pas mal du tout... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
Mais bon ma MINI cest la plus belle de toute facon [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Commentaire
Commentaire