Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

elle est pas belle la grise avec toit gris???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • elle est pas belle la grise avec toit gris???







    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Edit : Fais attention à la largeur des images, 600px de large maximum sur le forum !

    [size="1"][ 03. novembre 2003, 21:00: Message édité par : GT-France ][/size]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    non!
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      J'en ai vu plusieurs comme cela sur Paris (sans les feux blancs).
      Perso, je trouve ça superbe. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Même si j'ai le toît blanc, je l'aime bien avec le toît gris.
        Vous aurez noté qu'elle a le chrome line (calandre ET rétros) et que c'est trés beau. Trés bon goût, non ? (encore un copieur !)
        Bon, aprés le kit aéro en question... euh... faut s'habituer !

        Commentaire


        • #5
          d'ailleurs, est-ce le kit mini, mais avec les arches peintes ?

          Commentaire


          • #6
            Perso j'aime pas mais bon ça change et c'est original faut reconaître

            Commentaire


            • #7
              Je lui piquerais bien ses R90 et son kit works ! Pour le reste je n'aime pas trop.

              Commentaire


              • #8
                du même avis que cakoii...

                Commentaire


                • #9
                  Perso je ne craque pas non plus. Pour moi c'est Dark Silver Toit Blanc sinon rien.

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par actarus:
                    Pour moi c'est Dark Silver Toit Blanc sinon rien. </font>[/QUOTE]Trés bon gout cet actarus !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je la trouve très chouette comme ça, surtout avec les feux blancs et la chrome line. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                      D'ailleurs c'est pareil pour le gris clair, je la préfère avec le toit gris aussi, mais là je vais me faire des ennemis... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsette:
                        Moi je la trouve très chouette comme ça, surtout avec les feux blancs et la chrome line. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                        D'ailleurs c'est pareil pour le gris clair, je la préfère avec le toit gris aussi, mais là je vais me faire des ennemis... [img]graemlins/buck.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Ha non pas des ennemis ! Heureusement que nos gouts sont différents sinon on aurait tous la meme voiture, meme couleur, ca serait triste non ?

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par /* jerome */:
                          Ha non pas des ennemis ! Heureusement que nos gouts sont différents sinon on aurait tous la meme voiture, meme couleur, ca serait triste non ? </font>[/QUOTE]bien dis! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #14
                            Dites donc vous arretez de draguer ma femme tous les deux [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                              Dites donc vous arretez de draguer ma femme tous les deux [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] </font>[/QUOTE]J'avoue, j'ai un faible pour les femmes qui roulent en mini

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X